Boisson Tropico

4,5 5 0 202 202 Boisson rafraîchissante aux fruits et à l’eau de source, aromatisée, sans bulles, avec une teneur en fruits de 13,4 %
Boisson Tropico

25/03/2024
Produit décevant
Je m'attendais a un goût qui me rappelé mon enfance mais pas du tout. On dirait plus du concentré qu'autre chose. De plus sont tarif est excessif comparé a d'autres marques et de meilleurs qualité
07/03/2024
Recette modifiée
Un peu déçue, le goût n'est plus du tout le même que le tropico que j'ai connu il y a 10 ans. Certes, c'était une boisson excessivement sucrée mais j'ai la désagréable sensation qu'on s'est contenté de dilué le tropico avec de l'eau en augmentant le prix.
25/02/2024
Toppissime
J'adore tropico et ses deux parfum, bien frais un moment de délice. Et souvent en promotion que demander de plus.
16/02/2024
Goût fruité
J’ai beaucoup aimé cette boisson au goût fruité prononcé. J’ai l’habitude de prendre d’autres marques et celle-ci était une belle découverte.
07/02/2024
Tropico
Boisson ayant un bon goût fruité mais trop sucré pour moi
03/02/2024
Trop sucré à mon gout
Pas mauvais mais j'ai trouvé ce produit trop sucré à mon gout (je ne suis pas fan des boissons trop sucrées). Néanmoins ils conviendra aux amateurs de sucre
30/01/2024
Trop bon !
super bonne boisson qui me rappelle de bon souvenirs d’enfance ! Ce soda a bon goût et à prix abordable en plus il y’a souvent des promotions sur ce produit ! Bien meilleur que d’autre marque du même type de ce soda
24/01/2024
Bon equilibre
Bon équilibre, pas trop sucré, mais beaucoup de produit pas naturels.
24/01/2024
Très bonne boisson
Très bonne boisson rafraîchissante et désaltérante avec le bon goût qui fait son succès
17/01/2024
Bonne boisson
Bonne boisson seulement il vaut mieux ajouter un peu d’eau sinon c’est très sucré
07/01/2024
Boisson
Boisson rafraîchissant, que l'on peut transporté partout
31/12/2023
Bon produit
Bon produit à boire bien frais et fait à basse eau de source donc moins de calories
30/12/2023
Bon goût
Jus très doux, on sent bien le parfum. Désaltère. Idéal pour un moment de partage type aperitif.
27/12/2023
Tropico
Je ne retrouve pas le goût de mon enfance mais jus qui est bon et peu sucré
24/12/2023
J adore ce produit mais un peu déçue parce que en quelques annee je trouve que le goût a un peu changé mais reste doux. A boire bien frais ou a température ambiante suivant le goût recherché.