BONDUELLE Feuille de chêne verte

4,6 5 0 125 125 Bonduelle vous propose une Feuille de Chêne verte, en feuilles entières, préservées.
BONDUELLE Feuille de chêne verte

08/11/2023
Pas une vraie salade
Les salades préemballées sous plastique présentent plusieurs inconvénients. Tout d'abord, l'emballage plastique génère un gaspillage considérable et contribue à la pollution environnementale, car le plastique est souvent difficile à recycler correctement. De plus, le plastique peut enfermer l'humidité, ce qui peut entraîner une détérioration plus rapide de la salade, affectant sa fraîcheur et sa durée de conservation. Les salades préemballées peuvent également coûter plus cher que l'achat de légumes frais en vrac. De plus, le processus de pré-emballage peut entraîner une perte de saveur et de texture, car les salades peuvent être coupées à l'avance. En fin de compte, les salades sous plastique ne sont pas la solution la plus durable ni la plus économique, et elles peuvent souvent ne pas rivaliser avec la fraîcheur des produits achetés en vrac.
02/10/2023
Salade en sachet
Feuilles de chêne en sachet de bonne qualité. Pratique et rapide d’utilisation. A avoir sous le coude dans le frigo
29/08/2023
pratique
je ne suis pas fan des soldes en sachet mais il faut avouer que c'est pratique. Pour une fois la salade ne ressemble pas à du plastique et le gout est vraiment bien
06/01/2023
Pratique et rapide
Sachet pratique et rapide ! ,c ´est bon mais ne se conserve pas longtemps
04/12/2022
Une bonne salade
Je dirais que c'est une bonne salade, ma préférée, mais je trouve qu'elle ne se conserve pas très longtemps, moins longtemps en tous cas que certaines autres marques. Mais sinon elle est agréable en bouche, douce et légèrement croquante.
13/10/2022
Salade
J'aime beaucoup c'est tellement pratique j'en achète régulièrement le goûts est la la salade est croquante je peux la conserver quelques jours et est prête à l'emploi ce qui est génial
07/08/2022
rien de special
certes c'est facile, on ouvre le paquet et hop dans le saladier mais je trouve qu'il y a un gout et une odeur chimique quand on ouvre le paquet et ne se conserve pas longtemps
07/07/2022
Très bon produit
Produit pratique , bon , simple et généreux. Idéal pour une salade rapide et vite fait . Et rapport qualité quantité prix honorable. Je recommande vivement ce produit de la gamme Bonduelle.
12/11/2021
excellent😊
Salade très bonne et très fraiche un régal 😊
15/07/2021
Super pratique!
j'ai opté pour ce produit il y a bien longtemps et j y suis restée fidèle ! Salade déjà lavée, prête à l emploi et délicieuse . Les feuilles sont généreuses et croquantes et peuvent être agrémentées avec de nombreux ingrédients . Je recommande ce produit pratique et frais.
09/07/2021
pratique quand on a pas le temps
a manger assez vite apres achat, mais j'aime bien le fait que ca soit pret il y a juste a agrementer, mais je lave quand meme avant
19/03/2021
Déçu
Grande déception cela fait plusieurs années que j’achète cette salade elle m’a toujours plu mais malheureusement plus ça va plus y a des problèmes je trouve au niveau conservation de ma salade elle est fini flétrie beaucoup trop vite et je n’arrive jamais à la garder
30/12/2020
bonne salade
salade verte que j'apprecie beaucoup , format très bien , par contre comme souvent les salades en sachet conservation vraiment limite
03/12/2020
top!
salade fraiche et avec une bonne conservation ! son gout est croquant
20/11/2020
Top
Salade fraîche de très bonne qualité qui se conserve bien