4,7 5 0 103 103 Bonduelle vous propose une Feuille de Chêne verte, en feuilles entières, préservées.

22/06/2019
Prête à l’emploi
Cette salade est très bonne, et est très bien conservée dans son emballage. Un filet d’huile d’olive et c’est prêt 😁
20/06/2019
Salade
Très pratique,car en en prends à la demande.Cette marque est vraiment de bonne qualité et la salade est toujours fraîche.
19/06/2019
Parfait
Je recommande cette salade, toujours très bien conservée, pratique, reste plus qu'à déguster avec une petite vinaigrette maison.
09/06/2019
salade au top
très bonne salade.bonne conservation.fraicheur garantie. juste à agrémenter comme on veut.très pratique
06/06/2019
Très bonne salade
Cette salade Feuille de chêne est parfaite pour préparer rapidement une salade composée saine et gourmande.
Excellent salade
J'adore cette salade. Je ne prend quasiment que celle ci pour son petit gout de noix. Elle est douce. Mes enfants et mon mari l'adore. Elle va avec toutes les sauces. Par contre elle ne se garde pas longtemps.
Salade
Très bonne comme salade tres fraîche pour les beau jours qui arrive super pratique deja laver juste a mettre dans un plat assaisonner et manger 😉😊☺
Très bonne salade
Très bonne salade prêt à l emploi ! Ici on adore à agrémenter avec tomate cerise
Sachet de salade
Ce sachet de salade est pratique et la salade est bonne Attention il faut tout de même la manger rapidement ou alors la sortir du sachet
Tres bon
Pas aussi bon qu'une salade du jardin mais si nous n'en avons pas sous la main cela fait largement l'affaire elle est très bonne !
Pratique
Rien ne vaut la salade du jardin mais quand on a pas envie de s'embêter à laver une salade, pas le temps alors c'est parfait ! Prêt à l'emploi et bon !
Déjà testé
Super produit très frais se garde bien au frigo avec une bonne vinaigrette excellent
Excellent
Produit de très bonne qualité. Pratique quand on est pressé. La salade est fraîche
super bon
Les feuilles sont très belles, croquantes, entières. Un vrai régal pour une salade déjà toute prête
Au top
Très pratique j’aime pas préparer la salade et celle ci toute prête est parfaite