4,7 5 0 106 106 Bonduelle vous propose une Feuille de Chêne verte, en feuilles entières, préservées.
BONDUELLE Feuille de chêne verte

03/06/2019
Pratique
Rien ne vaut la salade du jardin mais quand on a pas envie de s'embêter à laver une salade, pas le temps alors c'est parfait ! Prêt à l'emploi et bon !
03/06/2019
Déjà testé
Super produit très frais se garde bien au frigo avec une bonne vinaigrette excellent
Excellent
Produit de très bonne qualité. Pratique quand on est pressé. La salade est fraîche
super bon
Les feuilles sont très belles, croquantes, entières. Un vrai régal pour une salade déjà toute prête
Au top
Très pratique j’aime pas préparer la salade et celle ci toute prête est parfaite
Très bon
J'achète régulièrement ce produit car il est bon et très pratique lorsqu'on est presser
Très bonne salade
Très bonne salade que j'utilise très régulièrement
Format ultra pratique
Un produit pratique et surtout facile à ranger dans le réfrigérateur
salade
Bien sauf qu'une fois ouvert il faut consommer dans les 24 heures sinon la salade devient marron
Très bonne salade
Très bon produit , très pratique ! Déjà laver, plus cas déguster :)
Très bonne salade
Elle fait partie des indispensables de ma liste. Toujours fraîche et propre, elle tient bien 3 jours après ouverture. Existe en petit ou grand format pratique également .
Je recommande ++
Feuilles de salade propre et fraiche avec très bon goût. Pas d' impuretés ou de vieilles feuilles. Très pratique, pas besoin de relaver la salade. Je recommande
Excellent produit
Jamais déçue par le produit. La salade est toujours fraiche
Croquantes à souhait
Format pratique, feuilles croquantes et bon goût pour un coût abordable.
feuille de chêne bonduelle
produit pratique et son grand format adapté pour une famille