4,7 5 0 105 105 Bonduelle vous propose une Feuille de Chêne verte, en feuilles entières, préservées.

31/05/2019
Genial
Bon produit je recommande mes enfants adore fraicheur présente et nous mettons en avant les produit frais ,je pense pas qu'ils faut une amélioration a se produit .ma famille est la première sur la liste de ceux a qui je proposerai se produit
31/05/2019
J'adore
Je suis une grande mangeuse de salades jen mange au moin 5 fois part jours et celle ci et excellente
Salade
J'adore !!!!! Je recommande très bonne et pratique rapide
Feuilles de chêne
Produit très frais et qui se conserve bien dans le temps
Bonduelle
J adore la feuille de chêne bonduelle,je n achète que cette marque
Salade
Tres bonne salade mange pratiquement a tout les repas
Sohie
Une super salade j'adore je recommande ce produit essayer c'est l'adopter
J adore
J achète souvent cette salade est toute la famille adorent je recommande
Satisfaite !
Très bonne salade! J'en achète régulièrement 😊 en accompagnement avec le fromage, et une petite sauce vinaigrette!!! Miiiiiaaaam!!!!
Excellent produit
Cette salade en sachet est excellente ! J’en achète régulièrement ! Je la recommande ! Bon rapport qualité/prix
La meilleur
J adore la feuille de chêne C est la meilleur salade pour accompagner tout vos plats assaisonner ou en présentation elle est parfaite
Parfaite
J ai pas adore cette salade qui reste bien craquements toute la famille à été conquise
miam!
Jamais déçu avec cette salade au gout intacte qui est parfaite pour toutes les occasions et dont le format maxi est idéal pour les repas de famille.
29/05/2019
tres bonne salade
Salade a prix tres correct , croquante et delicieuse nous l aimons beaucoup a la maison . En plus le format maxi existe c est parfait pour regaler toute la famille .
29/05/2019
Salade très correct
La salade est très bonne , belle feuille est très pratique quand on pars faire un pic nique 😁