4,7 5 0 105 105 Bonduelle vous propose une Feuille de Chêne verte, en feuilles entières, préservées.
BONDUELLE Feuille de chêne verte

pratique
De belles feuilles de chêne, pratique , prêt a l'emploi , a toujours avoir dans son frigo
Excellent
J'adore la salade et celle-ci est très bonne et très fraîche.
Genial
Bon produit je recommande mes enfants adore fraicheur présente et nous mettons en avant les produit frais ,je pense pas qu'ils faut une amélioration a se produit .ma famille est la première sur la liste de ceux a qui je proposerai se produit
J'adore
Je suis une grande mangeuse de salades jen mange au moin 5 fois part jours et celle ci et excellente
Salade
J'adore !!!!! Je recommande très bonne et pratique rapide
Feuilles de chêne
Produit très frais et qui se conserve bien dans le temps
Bonduelle
J adore la feuille de chêne bonduelle,je n achète que cette marque
Salade
Tres bonne salade mange pratiquement a tout les repas
Sohie
Une super salade j'adore je recommande ce produit essayer c'est l'adopter
J adore
J achète souvent cette salade est toute la famille adorent je recommande
Satisfaite !
Très bonne salade! J'en achète régulièrement 😊 en accompagnement avec le fromage, et une petite sauce vinaigrette!!! Miiiiiaaaam!!!!
Excellent produit
Cette salade en sachet est excellente ! J’en achète régulièrement ! Je la recommande ! Bon rapport qualité/prix
La meilleur
J adore la feuille de chêne C est la meilleur salade pour accompagner tout vos plats assaisonner ou en présentation elle est parfaite
Parfaite
J ai pas adore cette salade qui reste bien craquements toute la famille à été conquise
miam!
Jamais déçu avec cette salade au gout intacte qui est parfaite pour toutes les occasions et dont le format maxi est idéal pour les repas de famille.