4,7 5 0 106 106 Bonduelle vous propose une Feuille de Chêne verte, en feuilles entières, préservées.
BONDUELLE Feuille de chêne verte

30/05/2019
miam!
Jamais déçu avec cette salade au gout intacte qui est parfaite pour toutes les occasions et dont le format maxi est idéal pour les repas de famille.
tres bonne salade
Salade a prix tres correct , croquante et delicieuse nous l aimons beaucoup a la maison . En plus le format maxi existe c est parfait pour regaler toute la famille .
Salade très correct
La salade est très bonne , belle feuille est très pratique quand on pars faire un pic nique 😁
Très bonne salade
Excellente salade, les feuilles sont belles, le goût est intact.
27/05/2019
Très bonne
Très bonne salade, assortie d'une bonne sauce vinaigrette au vinaigre balsamique, un vrai régal, surtout quand il fait chaud
27/05/2019
Très bonne salade!
Rien à signaler de négatif concernant cette salade qui est très bonne. Je l'ai déjà testé accompagner d'une quiche au saumon et sa petite vinaigrette je la recommande 100000 fois ;-)
24/05/2019
Miam
La salade est très bonne, accompagnée d'une bonne vinaigrette maison avec du curry.
24/05/2019
Très bon
J'adore la salade ce produit est top accompagné d'une feuille de brick au fromage avec quelques lardons un vrai régal une petite vinaigrette et 7 salades et top délicieuse je recommande vivement ce produit
23/05/2019
Salade feuilles de chêne sous vide
Très bon produit ce garde plus longtemps le goût et identique à une salade pris au rayon légumes
19/05/2019
Bien Pratique et bonne
J'adore toutes sortes de salades, j'aime bien cette marque car les feuilles de salades sont toujours bien fraîches et craquantes à souhait, En plus rien à faire à part assaisonner c'est très pratique pour moi quand je manque de temps.
18/05/2019
ça donne envie😊
Bonne présentation salade de bonne qualité même après ouverture
13/05/2019
Pratique et bon.
Très pratique et rapide, facile d'utilisation et en plus c'est bon. Je le recommande!
13/05/2019
Pratique et bon
Très pratique lorsque l'on est préssée. La qualité est au rendez-vous et la salade est bonne. Seul bemol, une fois ouvert, il faut consommer le produit rapidement.
11/05/2019
Bonne et pratique
Avec juste une vinaigrette ou en salade composée pour un repas complet, cette salade est très bonne. Son format est adapté aux grandes familles.
11/05/2019
Sympa et pratique
Idéal pour les repas de tout les jours. Pratique. Rapide. Sympa car déjà lavée et prêt à l'emploi.