4,7 5 0 105 105 Bonduelle vous propose une Feuille de Chêne verte, en feuilles entières, préservées.

29/05/2019
Très bonne salade
Excellente salade, les feuilles sont belles, le goût est intact.
27/05/2019
Très bonne
Très bonne salade, assortie d'une bonne sauce vinaigrette au vinaigre balsamique, un vrai régal, surtout quand il fait chaud
27/05/2019
Très bonne salade!
Rien à signaler de négatif concernant cette salade qui est très bonne. Je l'ai déjà testé accompagner d'une quiche au saumon et sa petite vinaigrette je la recommande 100000 fois ;-)
24/05/2019
Miam
La salade est très bonne, accompagnée d'une bonne vinaigrette maison avec du curry.
24/05/2019
Très bon
J'adore la salade ce produit est top accompagné d'une feuille de brick au fromage avec quelques lardons un vrai régal une petite vinaigrette et 7 salades et top délicieuse je recommande vivement ce produit
23/05/2019
Salade feuilles de chêne sous vide
Très bon produit ce garde plus longtemps le goût et identique à une salade pris au rayon légumes
19/05/2019
Bien Pratique et bonne
J'adore toutes sortes de salades, j'aime bien cette marque car les feuilles de salades sont toujours bien fraîches et craquantes à souhait, En plus rien à faire à part assaisonner c'est très pratique pour moi quand je manque de temps.
18/05/2019
ça donne envie😊
Bonne présentation salade de bonne qualité même après ouverture
13/05/2019
Pratique et bon.
Très pratique et rapide, facile d'utilisation et en plus c'est bon. Je le recommande!
13/05/2019
Pratique et bon
Très pratique lorsque l'on est préssée. La qualité est au rendez-vous et la salade est bonne. Seul bemol, une fois ouvert, il faut consommer le produit rapidement.
11/05/2019
Bonne et pratique
Avec juste une vinaigrette ou en salade composée pour un repas complet, cette salade est très bonne. Son format est adapté aux grandes familles.
11/05/2019
Sympa et pratique
Idéal pour les repas de tout les jours. Pratique. Rapide. Sympa car déjà lavée et prêt à l'emploi.
Délicieux
Délicieuse salade. Très longue conservation (au delà de la dlc) idéale en accompagnement .
Croquante
Salade croquante et à bon goût un bon fraîcheur agréable l'été quand il fait chaud ou l'hiver avec une pizza ou une quiche
gourmand
c'est une salade onctueuse, ont peut la mettre avec tout genre de plats, en salade en accompagnement,pour les picnic, ont peut l'apporter partout, elle est très gourmande, perso j'adore