4,7 5 0 105 105 Bonduelle vous propose une Feuille de Chêne verte, en feuilles entières, préservées.

SALADE
je trouve que c'est un très bon produit : feuilles de salade fraîches et craquantes. Ma salade est tout de suite prête.
Tres bon
Frais gouteux tres bon ce produit mérite sa place sur la table surtout avec les beaux jours qui arrivent
Excellente
Très bonne salade, feuille croquante et se conserve bien. Je l à recommande
bonduelle feuille de chene
bon produits facile en préparation bien trier rien a jeter a l ouverture bonne contenance petit moins plus de choix dans type de salade
Mes chips !
Très bonne qualité de salade généralement, quand je suis en déplacement j’ai toujours un paquet sur moi comme si c’était mes chips ! Mettez en plus dans le paquet please
tres bon
bonduelle et une très bonne marque leur salade jamais déçu très bonne qualité propre et fraîche se conserve après ouverture 3 jours mais en principe chez nous le sachet fait un repas
Pratique
Super pratique quand on a pas le temps très bonne salade
pratique
Une bonne salade croquante et prête à l'emploi. Le prix est raisonnable.
salade
salede déjà lavé, assez pratique, croquante , et un sachet fraicheur
Bon produit
Bon produit. Pratique et de qualité. Rapport qualité prix bon
Salade fraiche
J aime beaucoup cette marque et cette variété de salade. Fraiche et delicate elle est bonne et legere. Parfaite accompagnee de tomate oignon nouveau mmaïs feta ou envore plus mais cest une très belle base fraiche.
Douceur
C'est un produit que j'achète régulièrement car la salade est douce et croquante a la fois cela complète mes repas.
Bonduelle
Très bon produit pour un repas très équilibré moi je me régale et je rajoute des croutons et de la vinaigrette c'est top
Croquante
J' aime cette salade car elle croquante , elle accompagne très bien avec des œufs dure et une bonne vinaigrette avec du vinaigre balsamique
Salade en sachet
Bon mais à consommer rapidement du à sa fraîcheur le fait qu'elle soit déjà laver . Je la trouve assez bonne et croquante . Mais rien ne vos une bonne salade du jardin quand cela est possible 😉