4,7 5 0 105 105 Bonduelle vous propose une Feuille de Chêne verte, en feuilles entières, préservées.

bien
très bonne et le volume appréciable pour une famille et feuille pas dur a manger
Super savoureuse
Bonjour j ai adoré autant le format que la fraicheur conservée dans des sachets facilement refermable
Salade très savoureuse
J'adore manger cette salade que je trouve très savoureuse. Elle est idéale lorsque je reçois.
Bonduelle
Pour raison de facilité, je prends de la salade en sachet, et je recommande la salade Feuille de chêne, elle est fraîche et croquante
01/05/2019
Bon produit, déjà lavé, assez pratique quand on a pas d'essoreuse
01/05/2019
Feuille de chêne prête à l'emploi
J'ADORE cette petite feuille de chêne prête à l'emploi l'hiver. Au moins en sous vide ne s'abime pas et se garde mieux.
salade
salade pratique et en quantité suffisante pour 4 à 5 personnes mais je confirme, elle ne se garde pas, à manger rapidement après ouverture
Salade
J aime ce produit J en prend souvent Je vous le recommande
la salade fraicheur
très pratique mais ne conserve pas longtemps quand elle est ouverte.
super
Vraiment pratique et délicieux . Super avec fromage( mozzarella par exemple) , tomates , vinaigrette.
Très bon produit
J'aime beaucoup ce produit l'avantage de la salade est sachet c'est qu'elle est déjà prête à déguster. Je la trouve très bonne et fraîche sans l'inconvénient de la préparation. Un des seuls légumes que j'achète sous vide.
Pratique
Pratique quand on est pressé, salade fraîche, mais à consommer très rapidement après ouverture du sachet
Très appétissante
Très bonne salade, qui se marie totalement avec tomates, mozarella, et vinaigrette divine et très correct pour son prix, je recommande ce produits top qualité sans hésité
29/05/2019
J'apprécie beaucoup ce produit très bon et croquant ;)
01/05/2019
bonjour je n ai pas essayer ce produit mais j aimerai le tester