BONDUELLE Pois Chiches Bio

4,9 5 0 38 38 Découvrez les pois chiches bio et 100% Français. Des légumes cultivés en France et récoltés à maturité pour une qualité et une saveur préservée.
BONDUELLE Pois Chiches Bio

26/02/2024
Pois chiches
Pois chiches cuits avec très peu d'eau, ils gardent un bon goût et la peau ne se détache pas. La taille est correcte. Format conserve pratique, prêt à l’utilisation. Génial pour agrémenter un plat.
27/12/2023
Un grand classique
Un grand classique dans ma cuisine,source de protéine et également le jus pour remplacer les œufs. Qualité impeccable et conditionnement très pratique. Ouverture facile. Rien à redire
12/09/2023
Pois chiches de qualité
Conserve de pois chiches bonnes et pois chiches de qualité. Pour une conserve, elle fait le taff. Les pois chiches se tiennent et ne deviennent pas de la bouillie. Il suffit de les rincer et c'est parti
29/11/2022
Parfait pour l'apéro
Je m'en sert pour l'apéro un peu d'huile d'olive, des épices du sel et du poivre et hop au four ! ça fait toujours sensation. ils tiennent bien à la cuisson et reste fondant contrairement à d'autres marques
09/10/2022
excellent
ces pois chiches sont très bon, la texture est top, ils sont facile a cuisiner
18/08/2022
Des légumes faciles à préparer
Ce sont de savoureux pois chiches bio cuits à la vapeur dans très peu de jus. De cette façon, leur goût et leur texture sont préservés. Ainsi, leur texture est parfaite : ni trop dure, ni trop molle. Ces légumes riches en fibres et en protéines peuvent être utilisés pour différentes recettes. En effet, ils peuvent être dégustés à chaud dans un couscous ou à froid en salade.
12/07/2022
très bien
J'ai déjà acheté ces pois chiches. Ils sont très bons. Ils se cuisent facilement. De plus, le fait que ce soit un produit bio est vraiment rassurant. C'est un bon produit que je recommande aux autres.
06/01/2022
bon produit
J'aime beaucoup les pois chiches. je les cuisines à l'indienne.
04/11/2021
Délicieux
Je suis très contente que la marque Bonduelle se lance dans le BIO. Etant végétarienne, j'achète très régulièrement des pois chiches et ceux-ci sont très bons et prêts à l'emploi (donc très pratique).
16/09/2021
Cuisine
Jamais déçue. Très bon produit. Dans le couscous ou en salade, délicieux
13/09/2021
Très bien
A déguster en salade ou en petit plat comme le tajine c'est la marque que j'utilise ! Ils ne sont pas secs et vraiment bons
13/09/2021
Top
Que ce soit pour les salades ou les couscous, je n'utilise plus que ceux la !
25/05/2021
👍
Très bon produits. Et très bonne marque. Les pois chiches sont très bon et pas sec!!
19/05/2021
Les meilleures
Je n'achète que celles ci pour mes salades. Parfaites.
17/05/2021
Parfait
Déjà utilisés pour un couscous. Parfait - bonne tenue du produit à la cuisson.