4,7 5 0 53 53 Confiture extra de framboises allégée en sucres, soit 30% de sucres en moins qu'une confiture traditionnelle
BONNE MAMAN Confiture Framboise Intense

15/09/2020
Excellente
Cette confiture est the best confiture , déjà que les autres confitures bonne maman sont excellentes mais celles ci est forte en fruits,Peu sucrée , très très goûteuse et sur du bon pain chaud ou des bonnes biscottes ça rend le petit déjeuner super gourmand
02/07/2020
parfait
une confiture ou l'on sent plus le fruit que le sucre !
09/06/2020
bien
On retrouve vraiment le goût du fruit avec moins de sucre je vous le recommande
21/10/2019
Bonne Maman
Excellente confiture, la framboise est exquise, pas trop sucrée et la consistance est parfaite.
09/10/2019
Très bonne confiture
Cette confiture de framboise est très bonne et surtout elle n'est pas trop sucré. C'est un plaisir pour toutes les petites bouches de la famille. Juste le petit inconvénient, je trouve que le prix est élevé.
02/10/2019
Confiture bonne maman
Très bonne on sent vraiment le goût du fruit et pas seulement le sucre. Un peu chère mais tant pis je ne prend que celle ci quand même
03/09/2019
miam
bon produit avec un bon goût de fruits qui tient ses promesses . se tartine facilement et ne coule pas
28/03/2019
Très bon
On retrouve vraiment le goût du fruit avec moins de sucre et une gamme complète
15/03/2019
Mmmm
Adepte des confitures maison, celle-ci s’en rapproche très bien. Le goût est parfait et surtout le taux de sucre pas trop élevé.
09/02/2019
La meilleure
J’en n’aime que la confiture de fruits rouges. AVec celle-ci j’ai été servie! Elle est tout simplement renversante! Fruitée, intense, l’impression de manger le fruit! Pour les amoureux de framboises allez-y les yeux fermés
04/02/2019
delicieuse
tres agreable en bouche, fondante, la framboise est très présente
27/01/2019
Très goûteux
Super confiture on sens bien le goût des fruits et très peu sucré je recommande
25/01/2019
Exquis
Très bonnes confiture que nous avons adoré avec les enfants. Elle a un très bon goût de framboises sans grain et c’est appréciable
10/12/2018
Très bonne confiture
Cette confiture a très bon goût, elle est proche d'une confiture maison. un délice!
30/11/2018
Très savoureuse
Produit très gouteux, cependant le pot est petit ce qui en fait un mauvais rapport qualité prix