4,8 5 0 50 50 Confiture extra de framboises allégée en sucres, soit 30% de sucres en moins qu'une confiture traditionnelle

21/11/2018
Parfaite!
Bon équilibre fruits / sucre. Le goût de la framboise est bien prononcé mais naturel.
20/11/2018
Bonne découverte
J’ai découvert cette confiture il y a quelques mois et je l’ai adoré, on sens le réel goût de framboise lors qu’on la déguste.
15/11/2018
Une des meilleures de la marque que je conseille sans problemes
Bon goût
J adore cette confiture goût de framboise bien prononcé et pas trop sucré
Trop bon
La confiture bonne maman à la framboise elle est Trop bon de bonne qualité un vrai régal
J adore
J ai adorer son goût intense on sens bien le goût des fruits
13/11/2018
Excellente cette confiture
je l'ai ressayer hier et le gout reste extraordinaire!!! la texture de cette confiture est à la hauteur!!! le gout comme toujours bon et excellent!! pas trop de colorations alimentaires ce qui fait il va à la naturelle!!! les enfants la préfèrent au bon matin avec du pain chaud!! ils savourent le gout de la framboise à la naturelle!!
05/11/2018
Délicieux
Une superbe confiture elle est juste au top et pour le coup ont sent bien le fruit quand ont na goûter la version intense ont ne prend plus la classique
04/11/2018
Au top
J’adore la framboise et je ne suis pas déçu de cette confiture, plus intense en fruit et sucré comme j’aime
02/11/2018
délicieuses
une confiture au goût intense , une véritable belle découverte , les confitures bonne maman sont toujours à la hauteur
01/11/2018
Une confiture moins sucrée
J'ai été très surprise par cette confiture qui, comme l'étiquette l'indique, est 30% moins sucrée. On sent en effet plus le goût du fruit, en l’occurrence de la framboise, il semble plus "frais", plus naturel et la couleur et la texture de la confiture sont très appétissantes. Mais étant habituée à des confitures "riches" en sucre pour mes biscottes du matin, j'avoue de pas avoir racheté ce produit Bonne Maman. En tout cas, je la recommande à ceux qui doivent faire attention à leur consommation de sucre.
01/11/2018
J adore
J adore ce produit est très bon j en achète beaucoup
26/10/2018
Fruits présents
Comme son nom "intense" 'l'indique, le gout du fruit est bien présent. Produit trop sucré à mon gout, mais qui ravira la majorité des consommateurs j'en suis sure.
25/10/2018
Goût révélateur de fruits
Confiture saine et qui sait mettre en valeur le parfum naturel du fruit, j'ai beaucoup apprécié !
16/10/2018
Gout tres intense
Super cette confiture. 1 gout de fruis tellement intense et moins sucre. C est 1 regal au petit dejeuner mais aussi dans les yaourts ou en patisserie. Je recommande.