4,7 5 0 51 51 Confiture extra de framboises allégée en sucres, soit 30% de sucres en moins qu'une confiture traditionnelle
BONNE MAMAN Confiture Framboise Intense

26/10/2018
Fruits présents
Comme son nom "intense" 'l'indique, le gout du fruit est bien présent. Produit trop sucré à mon gout, mais qui ravira la majorité des consommateurs j'en suis sure.
25/10/2018
Goût révélateur de fruits
Confiture saine et qui sait mettre en valeur le parfum naturel du fruit, j'ai beaucoup apprécié !
16/10/2018
Gout tres intense
Super cette confiture. 1 gout de fruis tellement intense et moins sucre. C est 1 regal au petit dejeuner mais aussi dans les yaourts ou en patisserie. Je recommande.
01/10/2018
Très bonne
Vraiment très bonne, pas trop sucrée je m'en sert sur le pain mais aussi pour faire des biscuits fourrés à la framboise mes enfants en raffolent.
12/09/2018
j'adore
J'adore cette confiture, elle est vraiment délicieuse et riche en goût. Le côté intense est vraiment présent car on sent bien les fruits.
07/09/2018
Un délice
Cette confiture a vraiment un goût exceptionnel. On retrouve vraiment le goût des framboises, elle est bien dosée en sucre et sa texture est parfaite. Elle est tellement bonne que l'on pourrait la manger à la petite cuillère, la tartine devient superflue.
29/08/2018
une vraie confiture au bon goût de fruits !!!
Confiture très fruitée, pas trop sucrée, au bon goût de framboise ! On dirait presque une compotée de framboises ! Les pépins s'avalent relativement facilement car mes petits enfants n'ont rien dit ! Je la conserve au frigo pour que sa texture ne se liquéfie pas ! Un vrai régal !
28/08/2018
Très bon
J’ai adoré la texture et le goût de cette confiture . Vraiment bon en bouche !
24/08/2018
Tres bon produit
J'aime beaucoup son gout pour moi et mon famille, beaucoup moins sucre et tres bon gout framboise. Vraiment regal.
24/08/2018
Confiture
Excelente confiture de framboise avec moins de sucre que les autres non intense.
12/06/2018
Excellent confiture. On sent très bien la framboise. Pas chimique du tout. Idéale sur les tartines ou dans un yaourt. Le pot se finit très vite.
07/06/2018
Excellente confiture qui n'est pas trop sucrée et qui relève bien le gout du fruit, c'est le top pour commencer sa journée !
07/06/2018
délicieuse confiture aux framboises de plus étant moins sucrée c'est très agréable
04/06/2018
Le goût de la framboise ressort bien. Elle est juste sucrée comme il faut. Elle est donc bonne mais ne se démarque pas vraiment des produits moins sucrés des autres marques.
18/05/2018
Excellente ! Dans un yaourt nature ou un fromage blanc Hummm ! Imaginez avec des crêpes ....