BONNE MAMAN La Madeleine Vanille

4,8 5 0 86 86 Bonne Maman met tout son amour dans la préparation de sa recette traditionnelle de madeleine à la vanille. Une texture à la fois fondante et croquante grâce à son moelleux unique et ses graines de vanille. Sans colorant et fabriquées en France.
BONNE MAMAN La Madeleine Vanille

30/06/2022
Bonne Maman
> Texture fondante au goût esquit pour les fans de vanille > Se mange sans faim
30/06/2022
ADORE
J'ai vraiment adoré ces madeleines, un bon petit gout de vanille très savoureuse.
24/06/2022
J'adore
Très bonnes madeleines, elles sont super moelleuses, fondantes et le goût c'est une merveille.
08/06/2022
Très bon
Bonne maman est ma meilleure marque en ce qui concerne les madeleines.elles sont moelleuses.se sont les meilleurs
08/06/2022
Un vrai retour en enfance
Tellement moelleuses, tellement delicieuses que ces madeleines à la vanille trempées dans du lait. On les adore tous à la maison
05/04/2022
J'adore
Déjà fan des produits bonne maman autant vous dire qu'il ne faut absolument pas hésiter. Elle sont fondante et ce petit gout de vanille est une tuerie
01/04/2022
Très bonne
Quand je n'ai pas le temps ou le courage de les faire moi même je me tournes vers ces madeleines. Elles sont très bonne et la composition simple.
01/04/2022
Excellent produit
Les meilleures sur le marché mais beaucoup trop chères
26/03/2022
Ca passe
Elles sont bonnes mais vraiment trop chère
04/02/2022
Trop bon
Les bonne maman sont excellent . Les madeleines fondent dans la bouche tellement elles sont moelleuses et délicieuses
02/02/2022
Légère et fondante
Ces madeleines sont un délice. Elles fondent en bouche. Si légères et raffinées à l'ancienne avec son goût délicieux de vanille. Toute la famille est vite accros à sa douceur. Un produit à toujours avoir dans ses placards.
06/12/2021
Un délice
Un conseil : ne pas entamer le paquet ☺ ces madeleines sont un délice , une fois que vous les avez goûtées , difficile de se contenter d'une seule .Prix un peu élevé mais mérité
23/11/2021
Un pur délice
Ces madeleines sont vraiment les meilleures que j'ai pu tester. Très goûteuses, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter lorsque je plonge la main dans le paquet. Par contre, je les trouve à peine grasses, et le prix est assez élevé.
26/10/2021
Un délice
Ici les madeleines ce n'est qu'une fois de temps en temps, alors autant en choisir des bonnes, le prix est un peu élevé pour des madeleines, mais il est vite expliqué lorsque l'on y goûte, moelleuses, délicieuses, elles sont validées.
13/10/2021
excellent au beurre