4,6 5 0 18 18 Des sablés fourrés à l’abricot et agrémentés d’éclats d’amandes. Sans colorant, ni conservateur, ni additif, et fabriqués en France.

12/12/2019
Les biscuits bonne maman sont pour moi les meilleurs, jamais déçu!
02/10/2019
Sans moderation
Un délice, si l'on aime les abricots ne vous gêné pas manger
29/09/2019
très bon
très aprécié des enfants pour le déjeuner et le gouter
02/06/2019
À goûter rapidement
Très bon gâteau moelleux et un cœur fondant aux fruits avec un emballage très bien étudié qui se referme après ouverture Hum délicieux on en raffole
02/06/2019
Gâteau très bon
Ils sont très bon mes enfants en raffole leurs texture est excellente
29/05/2019
Au top
Biscuits moelleux et fondant a la fois. Même mon fils qui n'aime pas spécialement l'abricot a dévorer le paquet. J'en rachèterai avec plaisir 😊
19/05/2019
Délicieux
Hummm j'adore ces biscuits fourrés, ils sont fins en bouche et tellement délicieux avec un bon goût d'abricot et un léger goût d'amandes, la marque bonne maman est ma marque préférée de gâteaux 😍
02/05/2019
Top produit
J'ai adoré ce gâteau moelleux et très gourmand. Ses fruit sont très bons. Ils sont vraiment très bons et c'est idéal pour combler un petit creux et un goûter. Je le recommande sans hésiter.
02/05/2019
genial
Jadore ce magnifique gateau et son gout amande il et exellent.
01/05/2019
super bon
moi qui ne suis pas trop amande, ben là, j'ai adoré, un bon mix entre l'amande et l'abricot. dès que j'ai envie de me faire un petit plaisir coupable, je m'en achète, mais ils font pas long feu!!!
01/05/2019
Biscuits super bon!!
J’ai vraiment adoré ces gâteaux. Le bon goût de l’abricot... Ils sont très plaisants en bouche ! Je me revoie déjà les acheter à nouveau...
30/04/2019
Très bien
Très bon en goût !!!peut être présenté avec un café ou un thé sans aucun problème . Il est également très bien pour un goûter . Génial vive les gâteaux St Michel
26/04/2019
Bon
Bon , produit conforme à la marque. Pour petits et surtout les grands. Un peu cher
26/04/2019
gateaux de mamie
j'ai ete attirée par l'ennonce au 1er abord, ensuite quand j'ai gouté ces sables, ohlala!! je me suis retrouvée en enfance quand ma grand mere me faisait pendant les vacances des sables maison a la confiture!! ils sont bien garnis, pas secs, bien friables, fondants en bouche; le gout prononce de l'abricot est bien present, et l'amande ressort juste a la fin; bref un regal pour les papilles!!
15/04/2019
Mint St-Michel
Bon produit. Plusieurs parfums. Ils sont tous délicieux.