Boxer absorbant lavable TENA Men

4,5 5 0 183 183 Boxers absorbants lavables destinés aux hommes concernés par les fuites urinaires légères (ce qui équivaut concrètement à 1 ou 2 cuillères à soupe), qui peuvent être lavés et réutilisés de nombreuses fois (min. 100 lavages). Ces boxers offrent une protection intégrée invisible contre les fuites urinaires légères et ressemblent aux sous-vêtements classiques pour hommes.
Boxer absorbant lavable TENA Men

06/12/2021
boxer
ce porte facilement donne un avantage a la vue protection tres confortable lavage facile tres confortable
05/12/2021
Boxer homme
Boxer qui tient bien ses promesses. On est assez confortable quand on le porte, il passe inaperçu, boxer doux. Il épouse bien le corps, ne gêne pas, Tissu qui laisse respirer la peau. La ceinture du boxer est agréable aussi enfin la totalité du sous vêtements est confortable. On ne se souci de rien avec le boxer porté. Je le recommanderai bien sûr.
05/12/2021
C'est un produit qui me va très bien et qui est super et confortable. Cordialement [email protected]
Bon produit
Mon père a essayé ce boxer. Au début il était septique et finalement il a apprécié le concept. Il a l’impression d’avoir un ces boxer avec le petit plus des fuites urinaires
Discrétion
Ce que j'ai apprécié immédiatement c'est sa matière, très douce au touché. Le boxer est très désign. Il es très confortable et élastique. Il absorbe très bien mes fuites légères et malgré plusieurs lessives, la qualité est restée intacte.
Test Boxer TENA
Le boxer est arrivé dans un joli packaging. A l'ouverture, j'ai eu une bonne impression de qualité, le boxer est confortable et au niveau du dessus des cuisses le tissu ne se roule pas, ce qui est souvent, pour mon cas, ce qui me gène dans les boxer. Par contre, j'ai trouvé que la ceinture n'était pas assez rigide et avait tendance à s'enrouler. Pour ce qui est de l'absorption, c'est super et rassurant. La taille XL qui est ma taille habituelle me correspondait parfaitement.
Super efficace
C'est un boxer absorbant de grande qualité. Il permet de ne plus se soucier les petites fuites urinaires car il les absorbe sans aucun problème. De plus, il absorbe les odeurs. C'est un produit discret, depuis l'extérieur, on ne soupçonne pas que c'est un boxer absorbant. C'est aussi un produit élégant qui est très confortable à porter.
Parfait.
Mon papa a testé Tena Men . Il en ai satisfait. Pour lui Très bon produit. Je recommande. a mon entourage et proche. Très ravis de faire partie de ce tester. Et d'avoir fait découvrir ce produit.
02/12/2021
Boxer homme
Le boxer en lui même est agréable. La coque est un peu épaisse. Ce qui compresse un peu dans un jeans. Mais très efficace. Une pochette avec la protection à intégrer serait un plus.
02/12/2021
Bien
Je trouve que le produit est top. Cependant, je trouve dommage que ce n'est pas un slip. En effet, le boxeurs est serré.
efficace
je suis tres satisfaite de ce boxer .tres discret et surtout efficace
Efficace, mais....
Ce boxer est absorbant lors de petites voire moyennes fuites urinaires. Par contre, je trouve qu'il taille un peu petit...
Tena men
Très agréa à porter discrétion assurée et bonne protection et absorption
30/11/2021
Très bon produit
Agréable à porter. S’utilise comme un simple boxer. Niveau esthétique il est top. Bien absorbant.
30/11/2021
Un caleçon qui caleçonne !!!
Caleçon très agréable à porter. C 'est un bon outil contre les fuites urinaires, qui sont très bien absorbées et contenues. J'aime bien aussi le design du produit, dans son emballage initial, qui fait sérieux, solide.