BRET'S Chips au Comté

4,4 5 0 32 32 Découvrez la saveur onctueuse des Chips Bret's ondulées au comté, idéales pour un apéritif, un barbecue, un pique-nique ou simplement pour le goûter ! Si vous aimez les fromages doux et fruités, ces chips au fromage Comté AOC sont faites pour vous. Cette saveur onctueuse et ces arômes délicats raviront toute la famille !
BRET'S Chips au Comté

26/08/2021
Bien pour l'apéro
Super bonnes chips ! Elles ont vraiment le goût de comté sans être écœurantes. Avec un apéro ou un pique nique c'est génial.
18/05/2021
Pas extraordinaire
Pas extraordinaire j'ai pas forcément trouvée que le goût du comté ce sentait vraiment. Par contre la chips vraiment croustillant c'est parfait.
20/04/2021
Mes préférés
Super chips croustillantes avec un bon goût de comté... on adore elles sont juste parfaite pour l apero ou en pique nique ... je recommande sans hésiter pour les gourmands car elles sont juste parfaite
06/03/2021
Un bon goût de comté, parfait pour l'apéritif !
J'apprécie particulièrement ces chips car elles ont une saveur originale : le comté ! Elles sont parfaites pour l'apéritif car le paquet est de taille raisonnable... quand on commence à les manger, difficile de résister. Elles sont croustillantes à souhait ... juste peut être un peu trop salées à mon goût.
02/02/2021
Succulent
Alors déjà Brets est une de mes marques préférées de chips. Elles sont croustillantes, le goût super bon, on devine tout de suite à quoi elles sont. C’est bête mais elles sont rarement en miettes dans le paquet, elles sont assez épaisses. Je recommande vraiment très très bonne.
14/01/2021
CHIPS BIEN GOUTEUSES
CHIPS AU COMTE AVEC GOUT BIEN PRONONCE. ELLES SONT BIEN CROUSTILLANTES. CONVIENT TRES BIEN POUR L'APERO. LE PACKAGING EST ATTRAYANT ET LE FORMAT EST TRES BIEN. JE RECOMMANDE CE PRODUIT
05/01/2021
Très bon
Très bonne chips - un bon parfum de fromage - super saveur pour un apéro avec beaucoup de goût
27/12/2020
Vive les apéros !
Nous les mangeons souvent en apéro nous aimons beaucoup (même si parfois on sent les arômes chimique)on aime beaucoup ce produit
14/12/2020
Un bon goût de comté
Des chips bien croustillantes, assez salé, et avec un bon goût prononcé de comté
29/10/2020
wahou
des chips fabriquées en france au goût subtile de comté, c'est un régal. nous avons été totalement emballés et convaincus par ce produit, idéal pour les apéros ou les sorties pic nic
28/10/2020
Des biscuit délicieux
Délicieux j adore tout simplement grande fan de fromage je me suis retrouvé totalement dans cet saveur
24/10/2020
J'adore
Je les adore! Je mange le paquet en une soirée, pas très diet' ni bon pour la santé, encore que le nutriscore est pas si cata sur ce produit, mais ça fait plaisir et le goût est très bon! Une bonne marque, un bon produit à base de mon fromage favoris!
23/10/2020
Tres bon
Agreablement surpris par ces delicieux chips! Le gout du comté y est vraiment present. Un delice nous recommandons fortement!
09/06/2020
Chips au bon goût
J'aime toutes les chips au fromage et comme j'adore le compté j'ai chois celles ci. On reconnait bien le goût même si j'aurais souhaité encore plus le sentir.
14/04/2020
Les meilleurs chips
Pour avoir mangé des chips Lays toute ma vie ( de façon raisonnable). J'ai découvert les chips Brets assez récemment environ 2 ans. Pour moi ce sont celles qui ont le plus de goût et qui sont fabriqué en France.