4,1 5 0 16 16 Découvrez la saveur onctueuse des Chips Bret's ondulées au comté, idéales pour un apéritif, un barbecue, un pique-nique ou simplement pour le goûter ! Si vous aimez les fromages doux et fruités, ces chips au fromage Comté AOC sont faites pour vous. Cette saveur onctueuse et ces arômes délicats raviront toute la famille !

21/05/2019
ça change !
ça change des chips classiques, il faut évidemment aimer le comté car on ressent bien le gout, j'ai beaucoup aimé je recommande
27/01/2019
Addictif
Délicieuses et croquantes. Tres bon goût de fromage j adore
28/11/2018
Agréablement surprise
J'ai goûté les chips au comte et elles sont très bonnes elles ont une très bonne odeur et texture
27/11/2018
Un bon goût de comté
Les chips sont bonnes et ont un bon goût de comté, mais j’avoue qu’on a tendance à s’en Lasser assez vite. Il ne faut pas trop en abuser.
27/11/2018
Bien
J'ai apprécié goûter à ses chips ce n'est pas mes préférés mais elles sont très bonnes le goût et bien prononcer et surtout des chips bien croustillantes comme on les aime.
25/10/2018
du fromage, du fromage, du fromage...
trop top, j'adore ses chips, elle sont bonne croustillante et le gout comté est présent, pour une fois que l'on sent vraiment le gout de la saveur cela change
11/10/2018
Chips fromage
Enfin de vrai chips ou l on sent bien le goût de fromage
30/04/2018
Tres bonne chips, j'aime bien gouter des chips avec des saveurs. etant une fan de conte j'ai saute sur l'occasion! Achetez en si vous faites un BBQ.
25/04/2018
Pas top ces chips. N'ont pas du tout lé goût du comté. Un goût quelconque et beaucoup trop salé. Une grande déception malgré le made in france.
24/04/2018
J'adore consommer des produits qui sont frabriqués en France. Ces chips sont une réussite, le mariage du comté et de la chips est juste délicieux. Ma fille et mon Mari en rafolle. Si vous ne les avez pas encore essayé ; Foncé tout de suite en acheter!
20/04/2018
chips delicieuses ,on reconnait bien le gout de comte.
19/04/2018
Super marque super chips moi et ma fille ont adore surtout celle piment chèvre
19/04/2018
Etant un grand mangeur de Chips, je teste un peu totue les saveurs, j'ai trouve ces chips la derniere fois et je dois dire qu'elles etaient delicieuses mais elles ne valent pas des chips classiques.
19/04/2018
J'adore les chips ondulées. J'adore le comté. Que demander de plus, cela change des chips classiques, je recommande !
18/04/2018
Absolument délicieuses ! Goût très reconnaissable du comté et originalité de ces chips. Très bon produit !