4,5 5 0 20 20 Une chips révolutionnaire par sa texture épaisse et ultra croustillante. A croquer, à dipper ou à tartiner, cette chips de sarrasin s’adaptera à tous vos usages. Goûtez la simplicité de cette recette nature au sel de Guérande qui répondra à toutes vos envies de gourmandise !
BRETS Chips de Sarrasin

21/09/2020
Chips de sarrasin
Pas assez de goûter pour moi!! Je ne suis pas fan!! La chips façon crêpe ne me convient pas du tout!!
02/09/2020
Excellent
Très bonne idée de chips, très bon goût pas trop salé, parfaites pour l’apéro. J’ai beaucoup aimé le goût qui me fait penser aux crêpes sarrasins
excellent
j'ai testé ces chips dans une box et alors là, j'ai adoré leur gout croquant de sarrasin avec une petite pointe salé mais par contre c'est pas dans l'abus pour le sel. Un vrai régal
01/09/2020
Un nouveau produit type chips au sarrasin
C'est un nouveau produit type chips au sarrasin, mais qui ne vaut pas les produits plus artisanaux que fabriquent certaines autres marques bretonnes. Ce n'est pas exceptionnel, je préfère que Brets continue à produire ses délicieuses chips, qui sont elles mes préférées !
La Bretagne à l'apéro!
Super à l'apéritif et aussi délicieux dans un bol de lait ribot!! Bref j’adore.
31/08/2020
Agréablement surprise
Une chips bien différente des autres , un goût original, une texture plus résistante des chips habituelles, et ce qui est très appréciable : juste légèrement salée
25/08/2020
Très bon
J’ai bien aimé ce produits, ça change des chips classique. Pas trop salée, craquante et bon goût
24/08/2020
Bon
Bon goût change de d’habitude des goûts traditionnels
20/08/2020
Crousti... Humm
Un bon croquant, avec se goût salé venu tout droit de Guérande. Très bon moment convivial passé autour de cette coupelle de petits délices. Je recommande fortement pour l'apero.
17/08/2020
Original
J'ai reçu de produits dans un de mes box et j'ai été agréablement surprise du produit.ce goût de crêpes avec une pointe de sel sa change des chips classiques a l'apéro
16/08/2020
Une découverte
Belle découverte faite au supermarché ce matin je recommande vraiment
13/08/2020
Miammm
J'ai été très surprise de ses chips sous forme de galette. C'est très bon et ça change des chips traditionnelles. On peut aussi les faire tremper dans des sauces aperos.
10/08/2020
Des chips comme des crêpes
Je ne savais pas que des chips au sarrasin existaient. Je l'ai découvert dans ma degustabox. Produit plus sain que des chips que j'ai dippé dans de la sauce . J'ai fini tout le paquet en une fois .j'en rachèterai.
10/08/2020
Une super découverte
J’ai vraiment adoré découvrir ces chips de sarrasin pour leur goût et la texture! On retrouve vraiment le goût de ces crêpes bretonnes! Je n’ai vraiment rien à ajouter et je recommande a 1000% !!! Peut servir pour l’apéro, pour manger avec une salade etc !
03/08/2020
Craquante
J'aime beaucoup les chips brets, elles sont croustillantes, au bon goût de sel de grande, On les trempez, tartine et croque .même les enfants les aiment. Je recommande pour un apéritif réussi.