Brioches végétales céréales Pasquier

3,9 5 0 38 38 Une composition végétale sans huile de palme, un bon goût céréalier et des pépites de chocolat au cacao durable.Nos briochettes ont un Nutri-Score B et un emballage en papier recyclable.
Brioches végétales céréales Pasquier

06/12/2023
Pas terrible
Produit très sec pour des briochettes.. Je n’ai pas aimé le goût et mes enfants non plus. Le paquet est peu rempli et trop cher. On paye seulement pour le côté « végétal » dommage
09/11/2023
Gourmande
Elles sont moelleuses et ont une super texture avec des céréales croustillantes. C'est top de trouver une option végétale qui est aussi délicieuse. Elles sont devenues mon petit plaisir pour un petit-déjeuner gourmand sans compromis.
01/11/2023
avis
j'ai goûter ce produit et je suis satisfait moelleux très bon pour une petite faim pratique
05/09/2023
Pas mal
J ai voulu testé ce nouveau produit. Personnellement je l ai trouvé plutôt bien. Le côté farine complète, céréales et chocolat m a bien plus . C est gourmand, sans être trop mauvais et sucrée . Par contre les enfants ont beaucoup moins aimé . Pas assez gourmand Et moelleux justement pour eux. Du coup , moi qui ai du terminer le paquet.
22/06/2023
C'est particulier
Franchement, j'ai pas du tout aimé ce produit. Fade et aucun intérêt pour moi mais peut certainement intéressé les personnes qui souhaitent manger que du vegan.
22/05/2023
Très bon
Brioches vraiment bonnes. J’ai été bluffé du côté végétal.
29/04/2023
Brioches pasquier
bofje pensais que j'allais aodré mais au final j'ai pas trop apprécié, briochette un peu séche et pas assez moelleuse, par contre il y a assez de pépite chocolat, je ne pense pas en rachetais
28/03/2023
pasquier brioche vegetale
produit surprenant , pas aimé forcement par les enfants, perso j aime bien, produit a gouter
08/03/2023
Très bonne
Brioche vraiment bonne . J’ai été bluffer qu’elle soit végétale. Légère, tout ce que j’aime !
22/02/2023
Pas mal mais...
Manque un petit quelque chose à ces brochette. Les sachets individuels sont pratiques pour le goûter des enfants à l'extérieur. Pas assez gourmand à mon goût mais ça peut être bien de temps en temps. Je préfère l'autre version aux pépites d'abricot.
22/02/2023
Quelle déception !
Ayant l'habitude d'acheter cette marque, j'ai voulu essayer ces briochettes. Elles manquent vraiment de moelleux, je les trouve sèches. Recette à améliorer !
21/02/2023
Pas terrible
Je ne m’attendais pas à cela. Les brioche ne sont pas moelleuse du coup pas du tout agréable à manger.
25/01/2023
Déception
C'est bien la première fois que je n'aime pas un produit de cette marque, les goûts sont écœurants personne n'a apprécié ni nos poules.
23/01/2023
essai briochettes
Trés moelleuses je recommande d'essayer ces briochettes aux pépites de chocolat
22/01/2023
bof bof