3,7 5 0 17 17 Découvrez le Brookie Brossard, l’alliance gourmande du Brownie et d’un Cookie aux pépites de chocolat dans un seul gâteau !
BROSSARD Brookie Choco Pépites

07/01/2020
Déçu
Ma fille adolescente les a goûté , résultat trop sucrés ,secs, ce duo brownies cookies ne là pas convaincu
06/01/2020
Sec
J’ai pas aimé ni retrouver le goût brownie ou cookie du gâteau. Super sec en plus.
28/11/2019
Bon
Mes filles qui aiment enormement le chocolat adorent en manger pour leur gouter
26/11/2019
Gâteau chocolat
Très bon mon fils adore il m’en demande souvent pour son goûter
20/11/2019
DELICIEUX
Ce mélange brownie cookie est excellent. J'adore ce gateau car on sent trés bien le chocolat. Les enfants adorent pour le gouter à l'école.
20/11/2019
Trop sucré
Le goût est super bon dommage que la quantité de sucre soit trop forte ca brûle les dents et casse le goût
18/11/2019
Bon mais
Le goût est bon mais un peu sec et sucré à mon goût
18/11/2019
A amélioré
Gâteau avec un bon goût de chocolat mais un peu sec
17/11/2019
déliceux
Ces gâteaux sont très moelleux et idéales pour la pause goûter notamment avec leur emballage individuels. Ma fille en raffole. Il y a de nombreuses pépites de chocolats et ce goût est bien ressentit.
11/11/2019
par un enfant
il est presque aussi bon que le vrai, mais il est trop sec
10/11/2019
Très bon
Mes enfants ont adoré bon et gouteux un peu cher a mon gout
07/11/2019
Je recommande
Gâteau tendre est croquant Mon fils a adoré. Je recommande
03/11/2019
Très bon cookies
Je suis fan de cookies et de chocolat alors quoi de mieux que d avoir les 2 réunis. Le goût est très bon, par contre c'est assez compact à croquer.
02/11/2019
On se perd entre les deux
Je trouve que l'intention est bonne, ce n'est pas mauvais d'ailleurs, sauf que j'ai eu du mal à identifier ce que je mangeais, je sais que le principe du brookie est de mélanger de gâteaux, on devrait donc y retrouver 2 saveurs distinctes, ça n'a pas été mon cas.
01/11/2019
Très bon produit et de qualité et avec un bon goût.