BROSSARD Brookie Choco Pépites

3,7 5 0 62 62 Découvrez le Brookie Brossard, l’alliance gourmande du Brownie et d’un Cookie aux pépites de chocolat dans un seul gâteau !
BROSSARD Brookie Choco Pépites

21/03/2024
brookie de poche top
j'ai pu tester ce petit encas et au bon gout de chocolat avec quelques pépites. Idéal a transporter également pour les enfants. cependant manque un peu de pépites de chocolat a mon gout
03/01/2024
Avis mitigé
Le visuel sur l'emballage donnait vraiment envie, mais à la dégustation c'est pas fou... Le cookie n'a pas cette texture croustillante, c'est très sucré et le goût du brownie prend le dessus. Ma fille de 7 ans a beaucoup apprécié par contre.
24/10/2023
Pas fou.
Après avoir vu la publicité qui donnait envie, j'en ai acheté et je suis déçue ! En temps normal j'aime les produits Brossard mais ils se sont loupés ! Il n'y a pas beaucoup de goût et je trouve ça sec. Dommage !
14/09/2023
Original
Mon fils adore les cookies et les brownies adore forcément ce nouveau gâteau. En plus en format individuel, parfait pour le goûter à l'école. Apres l'avoir testé également je suis d'accord avec lui. Le goût du chocolat n'est pas écoeurant loin de là et le sucre n'est pas ragoûtant. Une bonne recette au bol format.
11/09/2023
Pas extraordinaire
Etant fan de cookie d'un côté et de brownie de l'autre, j'ai voulu tenter l'expérience et essayer ce nouveau gâteau. Déjà à l'ouverture on observe pas toujours un 50/50 entre le cookie et le brownie. Ceci dit, le goût du brownie est tout de même présent, un peu trop car ça couvre le goût du cookie qui se rattrape tout de même avec son côté croustillant.
10/09/2023
bon produit
idéal pour le petit déjeuner, ou le goûter, mes filles aiment bien ça, moi aussi, très délicieux, doux,
04/06/2023
C est bon mais pas ouf
C est bon rien a dire sur le goût Mais je m attendais à plus ressentir le cookies et browni mais c est bon
05/05/2023
Sans plus
Produit original qui donne envie de le tester. La texture est désagréable, elles s’effrite et laisse beaucoup de miettes pour le coup. Le goût quant à lui est très sucré , je ne retrouve pas la saveur d’un cookie ni de chocolat , ça fait très industrielle … Je ne retournerai plus vers ce produit.
23/03/2023
Bof bof
Très déçu de ce gâteau industriel. Je trouve que l’association des deux ne vont pas ensemble, le cookie est sec et fade, le brownie est également sec et fade. Pourtant les brownie de cette marque sont mes préférés des brownie industrielle mais la c’est un flop
26/01/2023
Bon produit
Moelleux et croquant a la fois . J'aime beaucoup le goût et la texture de ce gâteau .
15/01/2023
Fan de chocolat
On ressent vraiment très bien le mélange de texture, à la fois moelleux et croquant. Le chocolat est bien présent. J'ai adoré!
15/01/2023
3 étoiles pas une de plus
L'idée est bonne, le gâteau n'est pas mauvais, mais il est beaucoup trop sucré, un peu sec et friable. J'ai beaucoup de mal avec les gâteaux industriels, il faut vraiment qu'ils sortent du lot pour que je puisse donner une très bonne note.
29/11/2022
Pas convaincu
J'avais vraiment envie de gouter ce type de gâteau tres attirant. Malheureusement j'ai été deçu, j'ai trouvé cela trop sec , autant les cookies et les brownies séparément de la marque je les adores mais la j'ai été déçue.
09/10/2022
excellent
j'ai bien aimé la combinaison des 2 avec un café c'est très bon
15/08/2022
Pratique
Une pause pratique avec cet en-cas sucré qui manque un peu de croquant à mon goût. C est un biscuit allant moelleux et croustillant mais qui manque de goût. Peu agréable en bouche. Je préfère manger un brownies ou un cookies seul