BUITONI Pizzetta Prosciutto

3,8 5 0 17 17 La nouvelle gamme de pizzas individuelles ovales de BUITONI !
BUITONI Pizzetta Prosciutto

04/01/2024
Mauvaise qualité
Les pizzas sont vraiment petites, et n’ont aucun goût. Le prix est trop élevé également. Je n’achète plus aucun produit Buitoni depuis le scandale…
24/05/2023
Pas convaincue
Pizza sèche sans goût et trop cher je suis déçue par cet achat que je ne réitérerai pas
30/09/2022
j'adore
le faite de pouvoir juste prendre 1 seule pour 1 personne c'est top, elle sont très bonne avec une bonne salade du jardin c'est le top
13/09/2022
Pour un repas plaisir facile
La nouvelle gamme Pizzeta est idéale pour les repas des soirs de "flemme"... Accompagnée d'une salade pour me donner bonne conscience!! Petite mais généreuse, la juste dose de plaisir.
18/07/2022
rapide
Ces petites pizzas sont très pratiques. Chacun sa pizza, elles se réchauffent rapidement. J'aime la pâte n'est pas trop épaisse mais mon mari aime les pâtes plus moelleuses. Bon goût.
16/07/2022
Bien
Pâte légère, garniture parfait c'est bien en dépannage car le prix reste un peu cher
06/04/2022
bof
J'ai acheter c'est pizza je n'aime pas vraiment le goût . Je pense que cela viens de la garniture . Dommage !
26/03/2022
J’adore
Ces pizzas son super bonne, tous les ingrédients ce mari bien ensemble, le petit plus c’est les petites touche de sauce au pesto vert c’est super bon, je recommande vivement !!
19/03/2021
Bien mais
Bien mais je trouve que cela reste un petit peu cher au niveau de la garniture mais ça peut dépanner
24/01/2021
Bon produit
Pizzavpratique pour un repas rapide, la pâte est égère. La garniture est correct. Je recommande ce produit.
19/07/2020
Pizza
Tres bonne pizza bonne qualité bon produit savoureuse
21/03/2020
très bonne
belle surprise cette pizza quand on est en solo même la pâte est délicieuse mais beaucoup trop de fromage à notre gout mais le reste des produits sont vraiment très bons ! toute la famille en réclame
29/02/2020
Pizza
J'ai acheté ces petites pizzas .pratique pour une personne la pâte et légère. Elles sont bien garnis .je les adore
27/02/2020
pratique
pratique quand nous n'avons pas envie de cuisiner, de plus, il y'en a 2 individuelles ce qui permet de faire une soirée canapé avec Mr! Le goput est bon, mais reste tout de même une pizza surgelée
24/11/2019
Rapide et délicieux
Parfait pour un repas rapide très bon goût et bon rapport prix qualité