4,9 5 0 51 51 Vous avez la peau sèche ? Cadum a créé rien que pour vous une formule lait de douche surgras nourrissante.

12/10/2019
belle protection
respecte vraiment les peaux sèches, une des formules les plus douces que j'ai trouvée pour ma peau très sensible
11/10/2019
sensation de douceur
très bon produit lavant, ne dessèche pas la peau même celle des plus petits sensiblement plus fragile, un produit de qualité format familial idéal, pour de jeunes enfants difficile à manipuler
21/09/2019
Gel douche Cadum
Acheté pour toute la famille Satisfaite de l’odeur et de la composition Parfait
24/08/2019
Cadum
Ce produit est parfait pour les peaux sensibles, parfum subtil et agréable. Je recommande !
01/05/2019
une agréable sensation
produit de douche très agréable, outre la sensation de propre il laisse une légère fragrance sur la peau ainsi qu'une réelle sensation de douceur (aucun tiraillement), produit économique et plaisant à utiliser
04/02/2019
Pour les peaux très sèches
Avec son format familial, il convient à toute la famille. Son odeur est légère, sa mousse généreuse,il se rince facilement mais surtout, il hydrate la peau! Un bon complément à mon baume pour le corps pour ne pas avoir la peau qui tiraille
29/11/2018
C’est l’idéal !
C’est un gel lavant surgras que je connais trés trés bien que j’utilise moi même personnellement au quotidien, ainsi que mes enfants. Pour moi c’est l’idéal sous la douche, une composition parfaite, une douceur sur la peau immédiate, plus de sensations de tiraillements, de démangeaisons. Ma peau est apaisée, hydratée et beaucoup plus belle.
29/11/2018
Produit top pour les peaux fragiles
Ce gel douche est super pour les peaux sèche et fragile qui ont tendance à démanger après la douche. Depuis que j'utilise se produit, ma peau est beaucoup plus douce et plus aucune démangeaison. Je le recommande !
26/11/2018
J'adore l'odeur
La peau est toute douce et bien hydratée et le parfum reste longtemps.
15/11/2018
Un peu de douceur !
Très agréable, le parfum est subtil, la peau est douce, hydratée Un plaisir pour toute la famille
15/11/2018
Meilleur gel douche.
Ce gel douche est pour moi le meilleur gel douche. Il sent trop bon, et après l’utilisation j’ai la peau toute douce!
12/11/2018
J'adore
Caddum est une des marques vers laquelle. Fidèle à cette marque, j'adore la très large gamme de senteurs, ce produit est très hydratant et ne dessèche pas la peau comme d'autres produits .
11/11/2018
Produit doux et agréable
Produit très doux et agréable à l'utilisation. Très agréable sur le peau et la peau reste douce après s'être séché. J'adore cette marque !
10/11/2018
super produit
j'achète régulièrement ce produit , je suis totalement fan de la texture onctueuse de cette crème de douche , un parfum trés subtil j'adore , ma peau est bien hydratée elle ne tiraille plus aprés la douche .
10/11/2018
Super produit pour la douche odeur agréable mousse généreuse sans beaucoup de produit laisse la peau douce j'adore