4,8 5 0 57 57 Vous avez la peau sèche ? Cadum a créé rien que pour vous une formule lait de douche surgras nourrissante.
CADUM Crème de douche surgras au lait d'amandes douces BIO

08/10/2020
Mon deuxième produit phare
Je l'utilise pour mon fils deouis bébé rien a dire cest juste le top etnje continu avec d'autre game cadum
07/10/2020
Super !
Super savon qui laisse une odeur agréable Et laisse la peau douce . J adore ce savon
14/08/2020
Très bon.
Gel douche très agréable , facile a rincer. Adouci la peau après la douche. Son parfum est très sympa. Petit plus pour son grand format !.
04/08/2020
super produit
produit très bon pour les peaux sèches, efficaces et sent très bon .
27/05/2020
PARFAIT POUR LES PEAUX SENSIBLES
Ce gel est parfait pour les peaux sensibles, il ne dessèche pas la peau même celle de nos enfants. Un produit familial
29/02/2020
Cadum
L'odeur est agréable mais je ne suis pas fan de ce gel douche, la texture est trop crémeuse. Par contre il laisse la peau douce. Une texture plus fluide et légère me plairait d'avantage.
27/02/2020
super
Ce gel douche est au top ! moi qui ai un peu la peau sèche il atténue bien cet problématique, il sent très bon
22/01/2020
Bon produit
Mon fils et moi avons la peau très sèche, bien sûr nous l'avons encore mais ce lait de douche ne nous a pas attaqué la peau. C'est agréable
02/12/2019
Gel douche doux
Ce gel douche Cadum est agréable pour la peau, il nettoie tout en hydratant en laissant une agréable odeur d'amandes douces.
22/10/2019
J’adore
J’adore toujours autant les produits proposer par cette marque des odeurs toujours à tomber !
12/10/2019
belle protection
respecte vraiment les peaux sèches, une des formules les plus douces que j'ai trouvée pour ma peau très sensible
11/10/2019
sensation de douceur
très bon produit lavant, ne dessèche pas la peau même celle des plus petits sensiblement plus fragile, un produit de qualité format familial idéal, pour de jeunes enfants difficile à manipuler
21/09/2019
Gel douche Cadum
Acheté pour toute la famille Satisfaite de l’odeur et de la composition Parfait
24/08/2019
Cadum
Ce produit est parfait pour les peaux sensibles, parfum subtil et agréable. Je recommande !
01/05/2019
une agréable sensation
produit de douche très agréable, outre la sensation de propre il laisse une légère fragrance sur la peau ainsi qu'une réelle sensation de douceur (aucun tiraillement), produit économique et plaisant à utiliser