Café moulu familial GRAND’MERE

4,1 5 0 335 335 Le café Grand Mère Familial, c’est la saveur réconfortante de la recette traditionnelle créée à l’épicerie d’origine de la rue Pierre Motte à Roubaix en 1954. Des grains de robusta torréfiés à cœur pour un café corsé au goût généreux. Que vous l’aimiez noir, noisette ou au lait, allongé ou serré, au petit déjeuner ou pour une pause dans la journée, le café moulu pour cafetière filtre est le format idéal pour partager et varier les plaisirs.
Café moulu familial GRAND’MERE

26/03/2024
Moyen
Tout le monde connaît cette marque et pourtant , ce n'est pas un café extraordinaire. Les arômes ne sont pas agréables, il y un peu d'amertume. Je ne suis vraiment pas convaincue.
21/03/2024
C'est pas mon café favori
Ma maman adore Grand Mère depuis plusieurs années, moi je ne suis pas fan un arrière goût , je ne sens pas le café original Peut être par habitude de mon café
26/02/2024
Café classique
Café moulu classique. Simple et efficace pour son café de tous les jours mais c'est assez classique. Pas d'arrière-gout, pas de puissance au niveau du gout. Ce n'est pas un café de grande qualité mais c'est le café de base pas trop cher qui fait le taff
24/02/2024
Délice
Très bon arome dans ce café qui donne du plaisir à le boire ce qui est agréable au réveil.
23/02/2024
Bon produit
Je suis fidèle à cette marque de café depuis de nombreuses années et suis satisfaite. toute la famille l'apprécie.
22/02/2024
Café
J’adore ce café qui me rappelle mon enfance où je trempais une tartine de nutella dans ce bon café
21/02/2024
Café grand mère
Très bon café, nous n'utilisions que celui ci avant de passer à la machine a grain. Goût prononcé mais pas trop fort.
18/02/2024
Je n’aime pas
Personnellement je n’aime pas du tout ce café. Je trouve qu’il a un goût amer. Je ne recommande pas pour les amateurs de café il y a bien meilleur.
18/02/2024
Une référence !
J'achète régulièrement le café Grand Mère Familial, c’est pour moi une référence, de la qualité, avec une très bonne saveur, son goût est excellent ! Une recette traditionnelle, qu'on aime ! Merci Grand Mère.
16/02/2024
café au top a 100%
très bon café des prix qui restent corrects.. je recommande car il est aussi bon que la marque senseo et reste dans les même tarif café au gout très doux comme on peut les aimer a essayer au moins une fois
13/01/2024
un bon produit
Alors le café Grand'mère s'est un peu retrouvé la saveur de l'ancien temps car son packaging vieille école . C'est un café que l'on trouve absolument partout et qui se décline en plusieurs variées et surtout à des prix qui restent largement corrects. La version classique je le trouve un peu trop amer ...le ressenti est toujours très personnel et varie d'une personne à l'autre. J'aime ce côté vintage qui me fait penser à mes grands parents donc 5 étoiles
10/01/2024
Goût médiocre
Je n’ai pas aimé ce café, goût assez amer et médiocre, la qualité n’y est pas pour moi
09/01/2024
Super bon
J'adore ce café moi qui déteste le café en dosette ce café me plaît beaucoup
04/01/2024
Très bon produit
Café maison pour passer le Cafè cafetière ou passer à la mains comme ma grand mère dans le temp j'utilise beaucoup ce Cafè très bon goûts je vous recommande cette game tout le monde n'eut peut aimé ce café met pour ma part j'aime ce café
03/01/2024
Très bon rapport qualité prix
Grande buveuse de café, j'ai découvert cette marque il y a maintenant plusieurs années. Après en avoir essayé d'autre, je suis revenue a celui pour différentes raisons. Le rapport qualité prix est imbattable, le goût est parfait, ni trop ni pas assez corsé