Café moulu familial GRAND’MERE

4,1 5 0 335 335 Le café Grand Mère Familial, c’est la saveur réconfortante de la recette traditionnelle créée à l’épicerie d’origine de la rue Pierre Motte à Roubaix en 1954. Des grains de robusta torréfiés à cœur pour un café corsé au goût généreux. Que vous l’aimiez noir, noisette ou au lait, allongé ou serré, au petit déjeuner ou pour une pause dans la journée, le café moulu pour cafetière filtre est le format idéal pour partager et varier les plaisirs.
Café moulu familial GRAND’MERE

bon café correct
café agréable au gout et plutôt savoureux au quotidien emballage pratique et attrayant bonne contenance facile d'utilisation
Un classique !
Un classique acheté par ma famille depuis des années. Il se boit facilement, et est apprécié de la plupart des personnes (même si personnellement je ne suis pas totalement fan de son goût).
Café grand mere
On retrouve le café d antan,toujours aussi agréable
Bon produit
Cela fait plusieurs années que j'utilise ce café, et tout le monde dit que mon café est très bon
Different
Je prenais ce café depuis des années. Mais depuis 1 an je trouve que le goût a changé et même l'odeur. Je pensais être tombée sur un mauvais lot mais j'en ai pris un autre et pareil... suis déçue ...s'ils pouvaient revenir à l'ancienne recette
Beurk
Ce café à un goût dégoûtant pour moi, plus jamais je n'en achèterez
30/12/2023
Le café familial de mon enfance
Ma maman le prend depuis toujours. Je l'apprécie beaucoup. C'est d'ailleurs un des rares café robusta que je bois. Je suis plus arabica. Son goût ni trop fort ni trop léger est très bon.
Bon rapport qualité prix
Le rapport qualité prix est intéressant pour ce café. Cependant il n est pas mon préféré, je trouve le goût un peu "terreux".
29/12/2023
Un bon café pour tous les jours
Très bon café moulu néanmoins pour les amateurs de café prononcé ne pas hésiter a rajouter une cuillère ou deux
Très bon
Utilisé par mes parents depuis des années, je suis devenue une adpete de ce café également. Café onctueux, avec du goût et du caractère. Idéal pour bien se réveiller le matin et être en forme
26/12/2023
Pbs digestifs
Pas convaincue, café utilisé par mes parents qui peut déranger par son amertume
24/12/2023
Café
Bon mais très fort diminuer la dose. Recommandée si vous aimez le café doux
22/12/2023
Très bon café
Le café grand mère est très bon et à un prix abordable.
21/12/2023
Café familial
Bon café agréable au goût bon arôme prix abordable le café d antan
21/12/2023
Très bon
Grand mère sait faire un bon café !!! Tout le monde se souvient de ce slogan et il est terriblement vrai. C'est un bon produit de milieu de gamme à petit tarif.