Café moulu familial GRAND’MERE

4,1 5 0 335 335 Le café Grand Mère Familial, c’est la saveur réconfortante de la recette traditionnelle créée à l’épicerie d’origine de la rue Pierre Motte à Roubaix en 1954. Des grains de robusta torréfiés à cœur pour un café corsé au goût généreux. Que vous l’aimiez noir, noisette ou au lait, allongé ou serré, au petit déjeuner ou pour une pause dans la journée, le café moulu pour cafetière filtre est le format idéal pour partager et varier les plaisirs.
Café moulu familial GRAND’MERE

21/12/2023
Grabd mere faiy un bon cafe
cafe qu on achete depuis de longues annees et tres apprécié de tous
21/12/2023
Très bon café !
Ce café me rappelle mon enfance , ma famille consommait uniquement ce café et à mon tour maintenant de le consommer
20/12/2023
Un café quotidien
Le café grand mère moulu est bon, à associé avec du lait. C est un café de consommation quotidienne. Pour les férus de bon café, il manque un peu d arôme.
20/12/2023
Très bon café
Cela fait des années que j’achète cette marque et je ne suis pas dessus. Le prix est abordable, et souvent je l’achète par lot de cinq. Café que l’on peut doser selon le goût plus ou moins fort. Bien parfumé. Comme le dit la pub « grand mère sait faire du bon café… »
19/12/2023
Grand mère café
Très bon café avec un super goût et café pas très cher par rapport aux autres marques qui sont plus chere
19/12/2023
Café
Très bon café je recommande très léger est pas fort
18/12/2023
Embaume l'air quand on le prépare
Un très bon café qui me rappelle ma grand mère justement. L'odeur quand on arrivait chez elle et qu'elle fesait couler le café... Le goût est très bon également
16/12/2023
Parfait, comme toujours
Ce café est juste parfait au quotidien. Réconfortant, doux, je le trouve vraiment bon. Son arôme est super agréable, facile a utilisé. Je consomme cette marque de café depuis plus de 20 ans ! J'ai un diplôme en caféologie, pas besoin d'un sidamo d'Éthiopie ou d'un kopiluac pour apprécier un café grand mère ;) on ne s'en lasse jamais !
12/12/2023
Excellent café
Cette marque de café est un indispensable dans tout les foyers. Il garantie la teneur parfaite du café. Son arôme est subtil et on reconnaît la qualité du café dès la première mise en bouche. N'hésitez pas !
11/12/2023
Pour dépanner
Il m'est arrivé acheter une fois ce café pour ma machine expresso il est mauvais
07/12/2023
Toute mon enfance
Le café bu par mes parents, habitué étant jeune mais une fois passé à du café plus corsé, on a du mal à revenir à celui ci. Le goût n'est pas ce que je recommande. Il y a mieux, beaucoup mieux.
02/12/2023
Très bon
C'est le meilleur café je l'adore il es très bon. On sent bien le café, il es pas trop fort en goût. Il es vraiment très bon
02/12/2023
Ne me correspond pas
Je n'aime pas le produit. Me donne mal au ventre, ce n'est pas du vrai bon café. Je n'en reprendrais pas. Passez votre chemin si vous êtes un vrai amateur de café évitez de l'acheter.
28/11/2023
Pas terrible
C’est le café que mes parents achetaient. Du coup pendant des années j’ai cru ne pas aimer le café car même avec du sucre ce n’était vraiment pas terrible. Plusieurs années plus tard, on me sert un café dans le cadre du travail: je retrouve ce goût désagréable. Pas manque c’était du café Grand Mere!
19/11/2023
mauvaise expérience
Pas du tout une bonne expérience pour ce produit. Le café a un goût étrange que je n'arrive pas à définir. Je ne recommande pas du tout ce produit.