4,6 5 0 252 252 Un assemblage des meilleurs grains issus de <b>plantations biologiques</b>. Un café délicat et aromatique, <b>respectueux de l'environnement</b>.

25/02/2019
Parfait
Enfin du café soluble bio! Et bon. Je consomme souvent du café et je suis heureuse d'en trouver un bon et accessible en grande surface. Un subtil gout de café ni trop fort ni trop fade. Pas trop corsé ni acide . J'adore
15/02/2019
Le café soluble Carte Noire bio est fidèle à la marque. Le goût est identique si ce n'est que le produit est bio. Très bon goût intense et velouté.
15/02/2019
c'est pour moi un produit de dépannage car je préfère le café filtre en goût. d'autre part, je distingue mal le côté BIO d'un café soluble non BIO. C'est un bon produit dans l'ensemble mais je n'en ferai pas un produit de mon quotidien !
13/02/2019
Je trouve très pratique de boire du café soluble lorsque je n'ai pas le temps le matin. Je trouve le packaging superbe, je pourrais garder la boite a la fin! et le fait que le café soit BIO est un plus. Je ne suis pas un grand fan de la saveur carte noire, mais je n'ai pas deteste le gout! A tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le tester et qui n'ont pas beaucoup de temps le matin, je vous le recommande!
13/02/2019
Je suis une grande adepte du café, pour moi le soluble BIO en bocal est une nouveauté. Carte Noire BIO est une réussite c'est un café délicat avec un arôme subtil.J'utilise 2 cuillères par tasse et j'ajoute doucement de l’eau frémissante. Je l'adore.
12/02/2019
je pense que ce produit est novateur et rentre complètement dans les valeurs que je défend. En effet, je trouve très bien qu'une aussi grande marque de café se lance dans la production de produits bios et je pense également que cela pourrait plaire à d'autres consommateurs.
11/02/2019
C'est un café au goût subtile et agréable, ses arômes sont doux avec une légère amertume. Le café soluble Carte Noire Bio est facile à doser selon les goûts et se dissout très rapidement. J'apprécie particulièrement le fait qu'il soit issu de l'agriculture biologique, ce qui en fait un produit à la fois délicieux et sain, c'est un petit plaisir à savourer seul ou accompagné.
10/02/2019
Café au goût agréable, robuste. Bon format pour le contenant.
10/02/2019
Arôme très prononcé qui ressort fort en goût et très agréable
10/02/2019
J'ai apprécier tout d abord le design du produit ,egalement son arôme subtile et la qualité dun produit.
10/02/2019
Café au goût trop léger. Pourtant je l'aime léger...
09/02/2019
J'aime bien le flacon a la fois sobre et elegant , le café est vraiment bon ni trop fort ni trop amer, facile a utiliser
08/02/2019
a l'ouverture du pots l’arôme c'est dégager laissant présager un café riche en goût et fort en bouche , après dégustation , il a bien tenue c'est promesse très bon café et très agréable en bouche , se qui ne gâche rien en plus c'est qu' il et bio , le pot en verre et très bien et permet de bien garder le café et pour ma part je réutiliserez se pots pour d'autre condiment . le seul hic que je je lui trouve il devrait mettre une cuillère doseur pour avoir vraiment le bon dosage pour un café encore meilleur
08/02/2019
Café de qualité avec un bon goût avec une légère pointe d amertume non désagréable.
08/02/2019
Café très délicat, de très bons arômes. Ce café soluble Carte Noire Bio est vraiment excellent.