4,6 5 0 251 251 Un assemblage des meilleurs grains issus de <b>plantations biologiques</b>. Un café délicat et aromatique, <b>respectueux de l'environnement</b>.
Café soluble Carte Noire Bio

05/03/2019
Sublime pause café
Le café soluble Carte Noire bio est fidèle à la marque. Le goût est intense , une petite cuillère suffit pour apprécier ce café . Très bon goût puissant et velouté.
04/03/2019
moyen
bon gout de café, mas je prefere le vrai café mais il est tres bon et je n ai pas honte d en proposer a mes invites
04/03/2019
café bio
Bonsoir , ce café est fabuleux je l,ai essayé sans que je sois sélectionné car d,ailleurs je n,y suis jamais donc çà commence à bien faire la j,en ai ras le bol
28/02/2019
trés bien pour dépanner
C'est un produit que j'utilise surtout en dépannage ou lorsque je n'ai pas accès à une cafetière... Sur son gout je n' ai pas grand chose à dire il est très bon et pas très différent de sa version filtre.Il se dissout facilement dans l'eau .C'est un bon produit!
27/02/2019
Un très bon café soluble
Pour emporter a mon travail je choisi tjrs carte noire et là j ai vu qu il on sorti une gamme bio et franchement je ne m attendais pas à un si bon café très parfumé Je recommande
23/02/2019
Carte noir
Parfait pour les balades on peut l emporter de partout au boulot ou en vacance je pars jamais sans mon café surconsammatrice de café il m en faut tout au long de la journée j adore son goût et maintenant qu'il existe en bio je trouve vraiment que c'est un plus il est toujours aussi bon je le recommande
23/02/2019
Très bon
Très bon j’ai estait très surprise par sa force et sont goût qui était excellent
22/02/2019
cafe bio
Café au goût agréable, robuste, et en plus j aime cette marque et bio
17/02/2019
gout, saveur
C est un très bon produit, ma famille l adore et idem pour moi et c est bio.
15/02/2019
cafe soluble bio
le plaisir d'un café avec une mousse généreuse et oncteuse. Une collection de cafés riches en arômes
15/02/2019
Très bon
Très bon goût très bon rapport qualité prix je recommande
16/06/2020
J'aurais aimé tester mais malheureusement je n'ai pas été sélectionné
26/10/2019
je voudrais bien tester ce produit à la maison .très beau emballage donne envie de le boire .
06/10/2019
Jaimerai le tester pour vous donner un avis objectif. Merci
02/10/2019
j'aimerais le gouter ,il donne envie rien que l'emballage ,cela donne envie