4,6 5 0 250 250 Un assemblage des meilleurs grains issus de <b>plantations biologiques</b>. Un café délicat et aromatique, <b>respectueux de l'environnement</b>.

15/02/2019
cafe soluble bio
le plaisir d'un café avec une mousse généreuse et oncteuse. Une collection de cafés riches en arômes
15/02/2019
Très bon
Très bon goût très bon rapport qualité prix je recommande
26/10/2019
je voudrais bien tester ce produit à la maison .très beau emballage donne envie de le boire .
06/10/2019
Jaimerai le tester pour vous donner un avis objectif. Merci
02/10/2019
j'aimerais le gouter ,il donne envie rien que l'emballage ,cela donne envie
11/06/2019
Bonjour je n'es malheureusement pas tester ce café mais il paraît qu'il et très bon j'aimerai bien si possible le tester
01/06/2019
Ce café soluble à l'air d'être trop bon vu les commentaires merci à vous tous de nous faire découvrir de nouveaux produits et nous dire comment ils sont .
31/05/2019
Nous buvons beaucoup de café à la maison et le soluble en fait parti. C’est meilleur sans perte de temps et pas de bruit de machine le matin.
03/05/2019
Je n’est pas essayer ce produit j’ai l’aimerais le tester
15/04/2019
Le visuel du produit est formidable et nous fait penser à la nature , à une agriculture naturel. Il me donne envie car il est BIO. J'aimerais le tester car je n'est pas beaucoup eu la chance de déguster des cafés bio... La boîte à l'air solide et facile pour l'emplois ! J'aimerais tester. Sa
16/02/2019
bonjour je n ai pas eu l occasion de boire se cafe j espere un jour oui