4,6 5 0 251 251 Un assemblage des meilleurs grains issus de <b>plantations biologiques</b>. Un café délicat et aromatique, <b>respectueux de l'environnement</b>.

03/02/2019
Nous avons testé ce café soluble avec des amis. Nous apprécions son gout assez prononcé, typé, très agréable à boire. Très bonne dissolution des grains, belle couleur et odeur très agréable. L'aspect bio nous a totalement convaincu et apporte un vrai plus à ce produit. Bref, mention très bien pour ce café que je recommanderai très volontiers.
03/02/2019
Au tout début j'avais un peu peur de déguster un café soluble, pas assez goûteux je me disais. J'ai déjà tester d'autre marque en me disant ouais et me voici donc à tester le café soluble carte noire et en plus bio. Et bien j'ai été agréablement surprise, le goût, la texture, tout d'un vrai café et là je dis bravo et merci.
02/02/2019
Le goût de ce café est meilleur que du café en poudre habituel mais ça ne vaut pas un vrai café. Ceci dit il est intense en goût. Pour le côté bio, il faut le savoir car on ne peut pas le reconnaître en le buvant
02/02/2019
Ce café est doux , il n'est pas fort comme le café carte noire moulu. J'ai été agréablement surprise de trouver un café soluble doux , alors qu'habituellement ils sont trop forts pour moi , et je dois boire du café soluble à la chicorée
02/02/2019
Dans un premier temps, je trouve le packaging attractif et qualitatif, le flacon en verre et sa forme sont moderne et actuels, le décor jungle et toucan sont également très actuels et me plaisent beaucoup. Dans une cuisine, sur le plan de travail, sur mon bureau dans l'open space, le flacon ne dénote pas. Ensuite, j'aime bien le fais que les "grains" de café soluble ne soient pas trop petits, ça a un côté plus authentique, plus rustique, plus vrai. Il fond vite et dégage une odeur de café, de vrai café. Il est assez rond en bouche et harmonieux. Je le dose un peu plus pour qu'il ai plus de corps.
02/02/2019
a l'ouverture du produit on sent bien les aromes du café, les grains se dissout bien dans l'eau chaude. lors du versement de l'eau se forme une mousse fine et cremeuse. le café est riche en aromes . il est agreable en bouche et delicieux
02/02/2019
Le goût est bon et pas trop amer même sans sucre. Il est facile à doser et se dilue instantanément.
02/02/2019
C'est un café qui a du goût, il est aromatique et fruité, il ne laisse pas d'arrière goût amère dans la bouche. Parfait pour finir un repas le midi.
02/02/2019
le café est bon, sans amertume. le packaging est très tendance et on voit bien que c'est du café bio. il a aussi une belle couleur dans la tasse.
02/02/2019
Déjà le packaging est tres sympa.j'avoue j'étais assez septique sur café bio.mais j'ai eu une belle surprise. Très bon goût arôme prononcé comme j'en ai l'habitude.merci encore pour test
01/02/2019
Le café est très bon, mais vraiment très léger, je suis obliger de mettre 4 cuillères à café au lieu de 2 cuillères avec mon café habituelle. Mais sinon il as vraiment bon goût et ce boit assez facilement
01/02/2019
Tout d'abord, je suis ravie que Carte noire nous propose un café soluble bio. Très surprise à la découverte de ce produit, l'emballage est beau, j'adore les couleurs utilisées, la forme du pot est originale. Une ouverture facile, une très bonne odeur de café. Et un goût délicieux. J'ai beaucoup apprécié ce produit.
01/02/2019
il est très bon , se dissout parfaitement dans l'eau frémissante , avec une goutte de lait il est délicieux et doux à souhait , pour du lait bio aussi bon que mon café habituel
01/02/2019
Pour commencer j adore la forme du contenant , elle est originale, le café se dissout rapidement dans l eau . Le goût est subtil et agreable . C est j. Café que je peux boire plusieurs fois dans la journée . Je le recommande fortement aux amateurs de café soluble
01/02/2019
Je suis véritablement conquise par ce café soluble bio Carte Noire. J'ai retrouvé dès la première dégustation le goût caractéristique de la marque que j'apprécie beaucoup : sa subtilité, l'arôme à la fois puissant et délicat et le plaisir d'un café bio et naturel bon pour la planète ! Il est économique à l'usage car une seule cuillière suffit à en apprécier toutes les saveurs. J'ai aussi aimé le packaging qui allie le côté agréable à l’œil et le respect de l'environnement. Il est idéal pour un bon moment à vivre seul ou à partager au quotidien....