4,8 5 0 13 13 Le lait Les Laitiers Responsables permet de reverser 6 centimes supplémentaires à nos éleveurs sur chaque litre vendu.
CANDIA Les laitiers responsables

30/01/2020
bon
je viens de les acheter pour mon enfants ,le lait a toujours ce gout de lait mais se que j'apprecis c'est qu'il est français et que les agriculteur se font moins avoir puisqu'il recoive plus au litre donc je fait un effort et je l"achete pour eux
04/12/2019
Bon lait
Très bon lait, et c'est bien que sache la rémunération de nos agriculteurs
26/11/2019
bon produit
Bon produit, je n'ai trouvé aucune différence avec leur lait classique. Par contre, il est plus claire en ce qui concerne la rémunération des laitiers
27/10/2019
J adore ce lait
Très bon lait très bonne qualité en plus c aide les éleveurs c est top
16/10/2019
La marque est là
Candia ne m'a jamais déçu, grand consommateur de lait, je n'ai jamais eu de soucis avec la marque Candia, ils font souvent des promotions, donc forcément j'achète au moins 2 packs par semaines ;)
12/10/2019
Très bon lait
Bon rapport qualité prix . Il est tres bon et de plus ça aide les agriculteurs. J adhère
05/10/2019
Ideal
Très bonne qualité aider nos producteurs , en bouteilles ou en pack
02/10/2019
Très bonne initiative
Très bonne initiative pour les agriculteurs et pour mon achat j'ai eu droit à un sac en cadeau.
01/10/2019
très bon lait
La marque Candia est une référence, le lait est très bon et de bonne qualité. Un geste pour le bien-être animalier est un +. La meilleure rémunération pour l'agriculteur est très vendeur pour ma part.
30/08/2019
Ces laits sont super et dans un circuit court donc je recommande
26/08/2019
Lait candia
Le lait Candia éco responsable ble est très bon. Un très bonne initiative de faire gagner un peux plus d’argent aux agriculteurs qui en ont besoin !
21/08/2019
Très bonne initiative pour les agriculteurs.
Ce lait Candia "Les Laitiers Responsables" a évidemment le même goût que le lait Candia ordinaire mais c'est une très bonne initiative, car en achetant ce lait, les agriculteurs touchent 6 centimes supplémentaires par litre vendus.
01/08/2019
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je trouve l'initiative très bonne. Je les chercherai lors de mes prochaines courses !