CANDIA Les laitiers responsables

4,9 5 0 22 22 Le lait Les Laitiers Responsables permet de reverser 6 centimes supplémentaires à nos éleveurs sur chaque litre vendu.
CANDIA Les laitiers responsables

08/09/2023
lait candia
Candia est le meilleur lait que j'ai pu acheter en lait d'origine animal. Je le recommande. on le prend uniquement en promo. il est très bon. Prix qui plus est abordable. je recommande a 100%
01/09/2022
Bon produit
Un lait parfait pour le petit déjeuner. Pour ma part je le mélange à mon café, mes enfants avec leur céréales, et mon conjoint un verre nature. Je recommande cette marque, surtout pour la rémunération équitable envers les agriculteurs.
13/06/2022
Candia le meilleur
Candia est le meilleur lait que j'ai pu acheter en lait d'origine animal. Je le recommande. Prix qui plus est abordable chez carrefour qui en fait souvent des promos.
05/04/2022
J'adore
J'achète ce lait , j'aime sa qualité et il rémunère mieux les agriculteur .
13/11/2021
Belle découverte 😍
Très bon lait c'est super de mettre l😍a rémunération des agriculteur je recommande
12/01/2021
Super produit
Lait de qualité que je prends souvent pour le petit déjeuner.
08/01/2021
excellent
juste le top bon gout et rémunération équitable pour les éleveurs
19/10/2020
un lait de qualité et équitable
oui c'est un bon lait avec tout ce qu'il comporte de bienfaits mais c'est surtout un lait qui semble rémunérer à leur juste valeur les agriculteurs qui se donnent à fond pour nous fournir des produits de qualité! rien que pour cette raison il mérite d'être consommer par de nombreux foyers! et en plus c'est du lait français produit en France par des agriculteurs basés en France
15/05/2020
De bon producteur
Idées top ,aidons nos producteur avec se bon lait.
30/01/2020
bon
je viens de les acheter pour mon enfants ,le lait a toujours ce gout de lait mais se que j'apprecis c'est qu'il est français et que les agriculteur se font moins avoir puisqu'il recoive plus au litre donc je fait un effort et je l"achete pour eux
04/12/2019
Bon lait
Très bon lait, et c'est bien que sache la rémunération de nos agriculteurs
26/11/2019
bon produit
Bon produit, je n'ai trouvé aucune différence avec leur lait classique. Par contre, il est plus claire en ce qui concerne la rémunération des laitiers
27/10/2019
J adore ce lait
Très bon lait très bonne qualité en plus c aide les éleveurs c est top
16/10/2019
La marque est là
Candia ne m'a jamais déçu, grand consommateur de lait, je n'ai jamais eu de soucis avec la marque Candia, ils font souvent des promotions, donc forcément j'achète au moins 2 packs par semaines ;)
12/10/2019
Très bon lait
Bon rapport qualité prix . Il est tres bon et de plus ça aide les agriculteurs. J adhère