5 5 0 8 8 Le lait Les Laitiers Responsables permet de reverser 6 centimes supplémentaires à nos éleveurs sur chaque litre vendu.

12/10/2019
Très bon lait
Bon rapport qualité prix . Il est tres bon et de plus ça aide les agriculteurs. J adhère
05/10/2019
Ideal
Très bonne qualité aider nos producteurs , en bouteilles ou en pack
02/10/2019
Très bonne initiative
Très bonne initiative pour les agriculteurs et pour mon achat j'ai eu droit à un sac en cadeau.
01/10/2019
très bon lait
La marque Candia est une référence, le lait est très bon et de bonne qualité. Un geste pour le bien-être animalier est un +. La meilleure rémunération pour l'agriculteur est très vendeur pour ma part.
30/08/2019
Ces laits sont super et dans un circuit court donc je recommande
26/08/2019
Lait candia
Le lait Candia éco responsable ble est très bon. Un très bonne initiative de faire gagner un peux plus d’argent aux agriculteurs qui en ont besoin !
21/08/2019
Très bonne initiative pour les agriculteurs.
Ce lait Candia "Les Laitiers Responsables" a évidemment le même goût que le lait Candia ordinaire mais c'est une très bonne initiative, car en achetant ce lait, les agriculteurs touchent 6 centimes supplémentaires par litre vendus.
01/08/2019
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je trouve l'initiative très bonne. Je les chercherai lors de mes prochaines courses !