CAPRI-SUN Orange & Pêche

4,3 5 0 90 90 Laissez-vous surprendre par le peps de l’orange associé à la douceur de la pêche. Un mix plein de fraîcheur et de saveurs. On a la pêche ou on ne l’a pas !
CAPRI-SUN Orange & Pêche

30/12/2023
Jus du quotidien
Le jus est très frais en bouche et on sent bien le goût des fruits. Il est pratique a transporter. Il est recommandé pour les balades.
13/10/2023
Désaltérant
Acheter pour tester le nouveau goût à mes enfants toujours fan de ces gourdes à boire. Bilan c est validé je recommande, pas trop sucré avec un bon goût de pêcher. Format idéal pour emmener partout dans la sac.
04/09/2023
Frais
Boisson à boire aux parfums d’été. Pêche et orange. Les enfants apprécient beaucoup ce jus lors des goûters en extérieur, à l’école ou même encore le matin au petit-déjeuner. .
12/08/2023
jus d'orange
Très bon à boire frais j'adore je recommande à mes amis
10/08/2023
jus fruit
mes enfant a adore et moi aussi je trouve sais une boisson qui leur convient tres bien
16/07/2023
Correct
Produit convenable pour les enfants, ce referme avec sont bouchon donc cela évite que la boisson coule partout.
15/07/2023
Chimique !!
Je trouve que les boissons Capri Sun ne sont pas bonnes du tout !! c'est extrêmement chimique et je refuse que mon fils boive cette boisson. Ce n'est que mon avis personnel mais je ne recommande pas du tout ce produit
14/04/2023
Un goût spécial
Personnellement je n’ai pas aimé le goût. Je préfère largement le goût multivitamines
27/02/2023
excellent
le format est super pour partir en sortie avec les enfants. C'est assez résistant pour être dans un sac et les enfants en raffole
21/02/2023
Très bien pour les enfants
Les enfants adorent le goût. Ils peuvent l'emmener partout que ce soit à l'école, au goûter, ou en sortie. De plus très pratique.
27/01/2023
Mes enfants en sont fan !!! Ils les emportent partout avec eux. C est devenu un de nos incontournables aux courses.
17/01/2023
Frais !
Très bon jus, l'été c'est encore meilleur Le format est sympa
10/11/2022
génial
génial pour partir en ballade avec les enfants il n'en mettent pas partout çà ne coule pas partout c est vraiment bien pensé
12/10/2022
gourde
Idéal pour les enfants, le format gourde est pratique pour emporter n'importe ou. Ma fille aime beaucoup ce jus et avec ce format, il est possible de remettre le bouchon pour ne pas gâcher.
07/10/2022
un peu sucré
j'aime bien, mais juste un peu moins de sucre serai beaucoup mieux