4,8 5 0 71 71 Proposer un produit gourmand et de qualité dans un nouvel emballage plus respectueux de l’environnement, c’est l’engagement qu’a décidé de prendre Carte d’Or. Carte d’Or s’engage et vous propose un nouveau bac recyclable en carton PEFC issus de forêts gérées durablement (Certifié PEFC). Ce nouveau bac Carte d’Or conserve et protège toujours aussi bien votre délicieuse crème glacée et votre sorbet plein fruit.
CARTE D'OR Vanille de Madagascar en Carton Recyclable

Super emballage
Je suis ravie du nouvel emballage carton, tout aussi efficace qu'en plastique, mais bien meilleur pour l'environnement. De plus, il est très beau ! La glace est plutôt bonne et crémeuse.
un incontournable de qualité
Cette glace à la vanille de Madagascar est toujours de très bonne qualité et elle accompagne idéalement les gâteaux. Le plus de la barquette recyclable la rend encore meilleure !
Glacé
J'ai achetée la glace à la vanille de Madagascar avec son nouveau pot en carton et je suis satisfaite de mon achat, la glace est toujours aussi bonne, le plastique en moins, pour moi c'est très important.
Idéal
La glace toujours aussi bonne, le plastique en moins, enfin !
Un goût imparable
Très bonne glace. La vanille est la. Le goût et l odeur sont la. La Barquette recyclable est géniale.
Trèsé bon
Très bonne glace à la vanille avec un bon goût de Vanille assez prononcé. Elle est bien crémeuse et le packaging en carton recyclable est top.
27/06/2020
Delicieux
Glace délicieuse très crémeuse avec un goût vanille très prononcé
23/06/2020
Carte dor glace vanille madagascar
J'adore se prod vraiment irresistible sur un petit cornet on se retrouve comme en enfance idéale comme dessert comme pour le goûter des enfants je recommande vivement
14/06/2020
Très bon
Je vous recommande la glace à la vanille, super bon,
14/06/2020
Un délice
Une bonne glace avec un excellent goût de vanille ma préférée
12/06/2020
Un vrai delice!!
Un vrai delice toute la famille c est régalé. J ai l habitue de prendre cette marque de glace car plusieurs parfum au choix.Il n y a rien a améliorer c est juste parfait je recommande a 1000%
09/06/2020
Excellent
Très bon goût. Emballage recyclable au top. Très satisfaite
09/06/2020
bien
On retrouve vraiment le goût de la vanille je vous le recommande....
07/06/2020
Un délice
Déjà un grand bravo pour le geste écologique avec leur nouveau emballage recyclable en carton. J'ai adoré cette glace, on sent bien la vanille.
05/06/2020
Très bon goût
On ressent vraiment la vanille Ça serait bien qu’ils en invente un avec de la Meringue dedans