CARTE D'OR Vanille de Madagascar en Carton Recyclable

4,8 5 0 205 205 Proposer un produit gourmand et de qualité dans un nouvel emballage plus respectueux de l’environnement, c’est l’engagement qu’a décidé de prendre Carte d’Or. Carte d’Or s’engage et vous propose un nouveau bac recyclable en carton PEFC issus de forêts gérées durablement (Certifié PEFC). Ce nouveau bac Carte d’Or conserve et protège toujours aussi bien votre délicieuse crème glacée et votre sorbet plein fruit.
CARTE D'OR Vanille de Madagascar en Carton Recyclable

04/02/2023
Excellente
Ma glace préférée à la vanille. Elle n'est pas trop crémeuse et ont sent super bien la vanille. En plus de son goût son prix est abordable pour cette grande marque. Et le plus que j'apprécie vraiment c'est que quand tu l'as sors du congélateur elle est facile à servir.
24/01/2023
La perfection
J’ai adorer ce bac de glace refermable recyclable c’est génial Parlons texture c’est crémeux fondant le goût vanille n’est pas chimique du tout on peu voir les petits grains noirs de gousse de vanille et franchement pour moi c’est la meilleure glace vanille du commerce
06/01/2023
Bon produit
Produit au bon rapport qualité prix. Goût vanille distinct mais ne vaut pas une glace maison.
02/01/2023
Succulente
Très bonne glace à la vanille que je recommande. De plus est sans gluten donc c'est un plus. Goûteuse, pas écoeurante, goût de vanille subtile et texture très fondante en bouche, je suis conquise
24/12/2022
Très bonne vanille !
Cette glace est délicieuse et fondante en bouche. Son goût à la vanille est bien prononcé et très bon. Parfait pour faire de merveilleux desserts! Je le recommande vivement...
23/12/2022
Très bonne glace
Les glaces de la marque Carte D'or sont vraiment bonnes, notamment celle-ci à la vanille. On sent bien le gout de la vanille, la texture est onctueuse et gourmande. D'un bon rapport qualité prix
08/12/2022
bon goût de vanille
Elle a un trés bon goût de vanille et une bonne texture
03/12/2022
MIAM!
Carte d'Or détrône toutes les autres marques de glace au niveau du parfum vanille. Je n'ai jamais pu trouver ce goût si incomparable dans d'autres marques de glace. À consommer sans modération!
28/11/2022
Vanille onctueuse
Célèbre marque de confiance, un goût unique et inimitable. La vanille est goûteuse, la texture est crémeuse, on en raffole tous à la maison. Le petit plus innovant étant le carton de l emballage, plus léger et beaucoup plus écologique.
18/11/2022
Très bon produit
Très bonne marque de glace réalisée avec des ingrédients de qualité, bon goût de vanille de Madagascar je recommande ce produit
01/11/2022
Un classique incontournable
Comme le titre l'indique et dit tout. Un classique incontournable. Les glaces cartes d'or sont excellentes. Meilleure que la vanille classique. On sent bien le parfum de la vanille . excellent
13/09/2022
Le bac carton n'est pas pratique
Cette glace vanille, au demeurant toujours très bonne, était celle que l'on achetait. L'emballage carton, peu pratique, l'a relégué au rang des glaces que nous ne consommons plus. Le bac se déforme vite, de fait le couvercle ne tient plus en place... Quid de la bonne conservation du produit... Alors oui, les préoccupations en terme d'écologie et l'importance de réduire les emballages plastiques sont une bonne chose, que j'avalise en temps normal, cependant, pour le coup, c'est un raté à moins de consommer la glace dans son entièreté tout de suite après ouverture (autant dire que ca n'arrive jamais chez nous). Dommage
18/08/2022
Un délice
Servit en dessert accompagné d'un gâteaux, crêpe, gaufre ou seule, la boule de glace vanille est très bonne
18/07/2022
carte d'or vanille
une excellente glace crémeuse et bien parfumée à consommer en toute saison
18/07/2022
Glace vanille Carte d'or
Très bonne glace au bon goût de vanille, très savoureuse.