CARTE D'OR Vanille Douce de Sava Bio

4,6 5 0 24 24 Marque emblématique, Carte d’Or régale depuis 40 ans les gourmands, petits et grands, avec ses glaces aux parfums irrésistibles. Pour créer « Les Bio », Carte d’Or a repensé ses recettes et ses ingrédients en privilégiant toujours leur qualité et leur intensité caractéristiques.
CARTE D'OR Vanille Douce de Sava Bio

13/10/2023
Onctueuse
Cette glace carte d'or à la vanille est excellente, onctueuse. Elle plait aux petits comme aux grands! Elle permet de se rafraichir quand il fait très chaud.
22/01/2023
miam miam
carte d'or toujours au top. On sent parfaitement le crémeux de la vanille glacé. J'ai accompgné cet glace avec un brownis, combinaison trop bonne. j'en reprendrais sans hésité.
17/11/2022
Glace vanille
J'ai testé plusieurs glaces mais celle-ci je l'adore
24/08/2022
Bof...
Je ne la trouve pas terrible, trouvé chez noz le prix est bien sinon ne vaut pas le coup. Elle manque de gout je trouve.
18/08/2022
Des ingrédients de qualité
C'est une crème glacée au goût savoureux et naturel de vanille et à la texture onctueuse. Elle est élaborée avec des ingrédients de grande qualité à l'origine certifiée agriculture biologique. Ainsi, elle est fabriquée en France avec du lait écrémé et de la crème fraîche de nos régions et avec de la vanille bio cueillie dans la région de Sava à Madagascar. Au goût, on sent tout de suite la différence avec une glace vanille lambda.
27/05/2022
bonne
J'aime beaucoup cette glace, que ce soit pour faire des cornets pour ma fille ou pour des milshakes pour mon mari, on ressent vraiment bien le goût de la vanille. De plus, j'aime le fait qu'elle soit bio!
01/02/2022
Une douceur de vanille
Cette glace est divine. On sent parfaitement le crémeux de la vanille glacé. Accompagné d'un gâteau au chocolat c'est le top. Même dans gâteau cette glace est un délice. De plus le format n'est pas trop gros (moins d'1L) c'est l'idéal lorsque l'on a des congélateurs petits.
15/10/2021
Trop bon 😁
On s'en bien le goût de la vanille avec un brownies c'est juste parfait 😄
04/09/2021
Carte d’or vanille bio
Une délicieuse glace à la vanille avec une texture crémeuse et fondante en bouche. Le goût de la vanille est bien présente ! C’est une glace que je recommande et qui est parfaite pour des petits moments de gourmandises ;-)
16/08/2021
classique incontournable
un grand classique tres cremeeux et agreable en bouche avec ses petits grains de vanille.
30/04/2021
Très bonne
Une de mes préférées, un goût délicieux de vanille douce, une glace plus blanche et moins sucrée que la jaune pour moi. Elle est crémeuse et nous fait partir en vacances lorsqu'on la déguste.
09/03/2021
Excellente !
Cette glace est vraiment succulente ! Nous l'avons achetée sur un Drive la première fois, et nous avons été surpris de la petite taille de la boite. Mais une fois qu'on se "fait avoir", on regarde les contenances :D Le goût : délicieux. Le bonus : elle est bio ! Chez nous, elle fait l'unanimité et on a hâte que l'été arrive pour encore plus l'apprécier !
29/11/2020
très bon produit
ce n'est pas une glace parmi d'autres glaces à la vanille pour moi elle fait partie du trio des glaces à la vanille qui sont succulentes tout en respectant le parfum et la planète, la vanille est cultivée de façon bio et responsable envers les populations après un tout petit bémol c'est l'air présent dans la boite, un litre devrait être égal plus ou moins à 800 850 g de produit ce qui est loin d'être le cas on reste donc un pur produit industriel voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles mais go^t exceptionnel
17/08/2020
Glace vanille ingrédients Bio
J'ai trouvé que le goût de la vanille était bien relevé, pas trop sucrée et crémeuse comme il faut. Pas compliquée à découper dans sa barquette. La qualité des ingredients y est et le prix est correct.
05/06/2020
Prix excessif mais bon goût de vanille
Cette glace est très onctueuse. Je regrette que le format soit plus petit qua la non bio. Le prix est un peu excessif aussi du coup. On en mange avec parcimonie.