CARTE NOIRE PETIT DEJEUNER INTENSE X16 - CAFÉ TORRÉFIÉ MOULU EN CAPSULES

4,5 5 0 54 54 Un café puissant et généreux, pur arabica. Passionnés et experts, nos Maîtres Torréfacteurs mettent en œuvre tout leur savoir-faire pour révéler le meilleur des arômes de chacun de nos cafés. Savourez toute l’intensité d’un café pur arabica, au caractère puissant et généreux et aux notes de céréales et de fruits secs. Idéal pour le petit-déjeuner.
CARTE NOIRE PETIT DEJEUNER INTENSE X16 - CAFÉ TORRÉFIÉ MOULU EN CAPSULES

06/11/2023
Bon pour le réveil
Ce café est de bon goût, son arôme est bien prononcée. Il parfait au réveil du matin et pour la pause café au bureau aussi.
26/09/2023
CARTE NOIRE amer
J’ai été déçue de ce produit que je trouve trop amer
25/03/2023
Capsules Molles qui ne se perforent pas
Capsules qui ne se perforent pas (arrière mou), la machine monte en pression en endommageant la pompe et difficile de réouvrir la machine. Service Conso 0
21/02/2023
Très bonne marque
C'est une très bonne marque compatible avec ma cafetière. Un arôme très bon mais par contre beaucoup trop petit en dosage pour le petit déjeuner ou il faut mettre deux dosettes et cela reviendrait trop cher.
17/11/2022
excellent cafe
la marque carte noire est une valeur sure, je n'achète plus de sous marque. Le petit déjeuner intense est un café qui réveille bien. Le goût puissant et est là, je recommande a 100%
30/09/2022
carte nior
celui ci je n'ai pas aimé le gout et la capsule se perce mal
02/09/2022
capsule café
capsule carte noire pour caféière cégusto très bon très fort de gout il faut aimé le café fort sa réveil le matin. pour l'améliorer le faire en grand format et à des prix bas car trop chère pour peu dans la boite
29/06/2022
Bien
J'ai aimé le goût. Je trouve que c'est un peu cher
02/06/2022
L'idéal au petit déjeuner
Un café avec des notes subtils, qui nous réveille bien. Le goût est la. Et c'est une valeur sûre. On est jamais déçu de carte noire
05/04/2022
Bon
J'achète c'est dosette régulièrement . J'adore le bon café est celui ci est très bon . J'aime son arôme . De plus il est compatible avec ma machine . Je recommande ce café .
31/03/2022
Je valide!
Ce n'est pas le meilleur des cafés mais il est bon et apprécié pour le petit déjeuner, intensité légère :) Je recommande ce produit.
14/01/2022
Trop corsé
J'ai testé ce produits ainsi que de nombreux produits type "déjeuner" de différentes marques et celui-ci est celui qui m'a plus déplu. Je le trouve trop corsé et intense pour une intensité 6 pour une boisson de type déjeuner.
06/01/2022
Pas mal
Au petit déjeuner je trouve qu'il est un peu trop intense pour le réveil ! Je préfère les capsules petit déjeuner les jaunes ! Sinon pour le boire à la fin du repas d'y 12h au top
24/12/2021
dolce
connaissant déja la marque pour le café moulu j'ai voulu tester les dosettes pour ma machine DOLCE GUSTO sans regret elles s'adaptent bien à la machine très bon café avec la bonne odeur du café
12/12/2021
Capsules non adaptées
J'adore le café carte noir, j'ai voulu essayer avec ma dolce gusto. Grosse déception, la capsule n'était pas adaptée à la cafetière, capsule qui fuit, très difficile à être percée par l'aiguille. Impossible de pouvoir m'en servir, j'ai fait un appel au service consommateur qui m'a confirmé qu'il y avait un souci avec la capsule qui n'était pas adaptée. Je n'ai jamais réessayé de peur d'abîmer ma dolce gusto. Je ne recommande pas ce produit.