4,2 5 0 5 5 9 à 12 asperges blanches soigneusement sélectionnées pour une texture préservée et goût fin et délicat.

19/11/2019
Conserve appréciable
J'adore les asperges, cette conserve est parfaite si vous êtes pressé, très bonne asperges malgré que ce soit de la conserve, même si je trouve cela un peu chère
03/10/2019
Asperges Cassegrain
Inconditionnelle de la marque il fallait que j'essaie....Une fois de plus convaincue par la qualité du produit pour un aliment en conserve. Ces asperges gardent leur goût et ont une bonne consistance. La marque côté prix est et reste néanmoins un peu chère
01/08/2019
tres bonnes!
Elles sont parfaites pour une salade ou un repas rapide en semaine!
05/07/2019
Très bien pour de la conserve
Le format est pratique et préserve le produit. Ce produit est la hauteur des autres produits en conserve de la marque Cassegrain. Evidemment ça ne vaut pas les asperges fraiches mais elles sont véritablement plusieurs crans audessus des autres marques tant au niveau du goût que de la consistance et de la texture. A noter toutefois un prix assez élevé.
04/07/2019
Fan
Très pratique et super bon Les asperges sont cuites a la perfection .... Dommage que la boîte soit si petite Un bémol pour le prix un peu excessif