CATAN Le Jeu de Base

4,7 5 0 34 34 À vous les joies et les peines de l'exploration de l'île de Catane ! Catan est un jeu de plateau et de stratégie qui vous embarque dans une course pour le développement de votre colonie sur l'île de Catane.
CATAN Le Jeu de Base

16/12/2023
génail
Un jeu au top, pour des soirées en famille ou amis
04/11/2023
Super jeu
C'est un très bon jeu. De très bons moments en famille ou entre amis. 4 étoiles car les parties sont parfois un peu longues. Mais ça ne nous empêche pas de rejouer !
04/10/2023
Une base
Catan est un must have. Un classique que tout le monde aime, adulte comme enfant, de longues partie de rigolades et rejouable à l'infini sans que l'on se lasse. On adore
17/08/2023
Le Classique !
Catane est devenu un classique des jeu de table en famille ! Des règles abordables par tous, pour des heures de jeu, sans lasser les moins adeptes aux jeux de société en général ! Il existe aussi une version sans plateau, pour des partie plus rapide et tout aussi entraînante!!!
26/07/2023
Très bien
Très bon jeu de stratégie mes enfant adoré on passe des soirées à jouer à catan
19/06/2023
Un jeu stratégique et très bien fait. Des heures de jeu en famille ou entre amis. On ne s'en lasse pas
02/01/2023
Bon jeu de stratégie/conquête
Le but du jeu et d'atteindre un nombre de points en développant votre colonie (villages et routes). Pour cela vous allez devoir vous placer stratégiquement pour récolter les bonnes ressources ou négocier ces ressources auprès des autres joueurs. Il faudra également empêcher vos adversaires de vous encercler afin de pouvoir étendre votre colonie. Un pion voleur vous permet de bloquer les récoltes de vos adversaires.
01/09/2022
Un jeu super!
Original et très bien conçu. Un moment convivial à chaque fois que nous jouons avec.
17/08/2022
Un incontournable
Ce jeu est idéal pour passer un moment en famille. Un jeu qui passe de génération en génération. En jeu fait de stratégie. Je le recommande fortement pour passer un bon moment en famille
08/08/2022
Indémodable
20 ans que l'on connaît ce jeu, apprécié à chaque génération ! A la fois un jeu de stratégie mais qui peut également créer des alliance, juste top ! Je le recommande +++.
01/06/2022
Même les adultes aiment jouer
Le caftan est un incontournable dès jeu de plateau « pour grand ». Il combine à la fois hasard et stratégie, tout ce qu’il faut pour passer un super moment. Son plus, les interactions avec les autres joueurs !
30/05/2022
On ador jouer avec les enfants tous ensemble. C'est un jeu très populaire et facile.
03/04/2022
Bon jeu
Ce jeux est génial qui fais creuser les ménages , entre la stratégie et la réflexion , ce jeu nous transporte . Je recommande pour des soirée entre amis ou en familles .
28/11/2021
Super pour la réflexion
J’adore! C’est le genre de jeux qui m’anime et anime certaines de nos soirées en famille. J’apprécie le fait de faire fonctionner notre partie méthodique, construire notre petite colonie est satisfaisant. Je recommande mais pas pour les enfants de - de 10 ans
02/10/2021
Un bon jeu de stratégie et de réflexion
Ce jeu de stratégie et de réflexion est un incontournable pour celui qui découvre l'univers des jeux de plateau. La mise en place est rapide. Les règles sont simples. On apprend à gérer ses ressources pour arriver à ses fins. Les interactions sont relativement nombreuses et la confrontation entre les joueurs plutôt légère. La victoire n'est jamais acquise et parfois le hasard a décidé de jouer contre vous. Les parties varient vraiment en durée mais il faut compter une heure de jeu minimum.