4,8 5 0 19 19 Enrichi en Polyphénols de raisin anti-oxydants et en extrait d''iris raffermissant, le Baume Corps Lift & Fermeté agit simultanément sur les 4 zones clés de votre corps : bras, buste, ventre et fesses pour une peau plus ferme dès le premier mois d''utilisation*. La peau est lissée, tonifiée et visiblement raffermie. Le beurre de karité bio préserve l''hydratation de la peau, élément essentiel pour la souplesse de l''élastine.
CAUDALIE Baume Corps Lift & Fermete

20/10/2020
bon produit
comme de nombreux produits Caudalie c'est une crème de qualité de part sa texture mais aussi son odeur. De là à affirmer que le corps est sculpté et lifté il y a plus d'un pas à franchir. Néanmoins c'est une crème qui adoucit et nourrit correctement la peau ce qui est déjà bien. Personnellement je n'ai pas vu ou je ne me suis pas rendue compte de résultats exceptionnels qui m'ont fait lâcher un grand et franc wahou
09/10/2020
Excellent
La texture est excellente, pas trop lourde mais suffisamment épaisse pour donner l'impression de bloquer l'humidité de la peau. Il hydrate et nourrit bien, pénètre rapidement et ne laisse pas de film collant sur la peau. Après des mois d'utilisation ma peau est plus douce plus lisse et plus ferme . J'adore et je recommande vivement !!
27/09/2020
Baume ultra riche
Très bon produit, baume très hydratant, idéal pour les peaux sèches.
01/09/2020
Bien
Texture onctueuse mais ferme. S'étale bien, pénètre bien, pas de fini gras. Ne colle pas. Agréable à utiliser. Concernant son effet tenseur etc je ne saurais dire, rien de flagrant. Ma peau aime cette crème en tout cas.
14/08/2020
Peau bien nourrie
Sa texture est épaisse et onctueuse mais s'étale et s'absorbe rapidement sans laisser de film gras sur la peau, ce qui permet de pouvoir s'habiller tout de suite après si on l'utilise le matin Son odeur florale est légère et délicate, pour ceux qui n'aiment pas les soins trop parfumés, elle est idéale.
03/08/2020
Crème onctueuse
J'ai eue la grande chance de tester cette crème pour le corps,dès la première application la peau est nourris,raffermit, elle retrouve une souplesse,hydrater en profondeur et son parfum est très agréable, je recommande ce produit
27/07/2020
Une crème onctueuse
Bonjour j'ai testé plusieurs semaines. Pour commencer l'odeur est top, la peau est super douce à la 1 er application. Avec du sport et la crème oui la peau se raffermit. Je vous la conseille sans hésitation je ne regrette pas d'avoir été sélectionné pour #baumecorps
16/06/2020
La solution fermeté au naturel
Le baume Caudalie est très facile à appliquer et son odeur est vraiment très agréable. Après plusieurs journées d'utilisation ma peau est plus douce et plus tendue. Elle peut-être utilisée sur les bras, le ventre, les fesses et les cuisses pour raffermir l'ensemble du corps.
11/06/2020
j'adore
vraiment efficace . produit sent très bon et La texture est très agréable . pour moi c'est un gros coup de cœur.
05/06/2020
baume corps caudalie
ce baume est vraiment génial pour la peau du corps, il sent très bon et laisse la peau douce et plus ferme, sa texture et douce et fondante et ne colle pas sur la peau, je l'utilise avec plaisir chaque semaine
01/06/2020
Excellent produit
J’ai eu la chance de tester ce produit ! Il est merveilleux car il laisse la peau douce et affine le grain de peau. Son parfum est très agréable ! Je le recommande vivement! Adopté
29/05/2020
Super produit je conseille les personnes ayant la peau sensible à l'utiliser
28/05/2020
Efficace
Ce baume raffermissant est l'un des premier que je trouve efficace. La texture est très enrichie et très agréable à appliquer en massage et à étaler. Elle ne fait pas de paquet et sent très bon. Je l'utilise sur les cuisses, les fesses, le ventre et les bras. Et je peux dire que l'effet raffermissant est bien présent et donc pour moi il tient ses promesses. Plus centimètres de perdus et j'en suis très satisfaite. Vraiment un gros coup de cœur pour un produit efficace.
27/05/2020
hydrate bien
baume qui hydrate bien mon corps ,odeur agreable et jadore la marque caudalie de toute maniere je suis fan et fidele
27/05/2020
agréable et efficace
baume agréable à appliquer qui hydrate bien la peau, laisse une odeur légère et délicate, les effets apparaissent après 15 jours d'utilisation, on voit une peau plus lisse et ferme