CAUDALIE Baume Corps Lift & Fermete

4,8 5 0 29 29 Enrichi en Polyphénols de raisin anti-oxydants et en extrait d''iris raffermissant, le Baume Corps Lift & Fermeté agit simultanément sur les 4 zones clés de votre corps : bras, buste, ventre et fesses pour une peau plus ferme dès le premier mois d''utilisation*. La peau est lissée, tonifiée et visiblement raffermie. Le beurre de karité bio préserve l''hydratation de la peau, élément essentiel pour la souplesse de l''élastine.
CAUDALIE Baume Corps Lift & Fermete

12/04/2021
Un baume sculptant
Je suis assez satisfaite de ce baume. J'ai aimé le parfum, la texture toute douce. Le baume pénètre rapidement et permet de s'habiller immédiatement après application. Je n'ai cependant pass constaté de changement flagrant sur la fermeté de mon corps, mais cela ne fait qu'un mois. A voir sur le long terme.
09/04/2021
Excellent
Un baume qui tient ses promesses. La texture est parfaite, elle s'absorbe facilement et ne laisse pas de fini gras ni collant.
06/04/2021
Crème fermeté
Un soin avec une texture crémeuse et une senteur Cologne.je trouve que le produit a du mal à penetrer de plus la senteur est un peu vieillotte!côté fermeté les résultats ne sont pas probants.je donne quand même 3 étoiles pour la composition naturelle
23/03/2021
Crème révolutionnaire
J’ai voulue essayer cette crème on m’en avait dit le plus grand bien et je ne suis vraiment pas déçu , on voit les effets rapidement je la recommande vous ne serai pas déçu
23/12/2020
Crème tonifiante et hydratante
Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai pu découvrir et utiliser cette crème. Les premiers résultats se sont fait ressentir après seulement 7 jours d'utilisation. Cette crème est riche et fondante. Elle pénètre rapidement dans la peau et ne lui laisse pas un fini collant. Elle dégage une odeur agréable. Ma peau est raffermie et hydrater. Je vous la recommande.
17/12/2020
Absolument magnifique
J’ai eu un réel coup de cœur pour cette marque l’année dernière et je n’ai jamais été déçu jusqu’à aujourd’hui, ce baume pour le corps est absolument magnifique, j’aime le packaging comme la texture crémeuse, la senteur est très bonne aussi, elle hydrate super bien et pénètre rapidement donc on peut s’habiller sans problème juste après l’avoir appliquer
17/12/2020
Excellent produit
Un soin d'exception, que j'ai adopté il y a peu de temps. Excellent baume, riche, qui sent très bon. Très bonne marque, jamais déçue, toujours des produits agréables à utiliser et surtout donnant de très bons résultats.
04/12/2020
Une crème must have!😍😍😍
Je l' ai toute suite adoptée, ma peau est devenue plus douce et plus ferme en quelques jours.Elle n'est pas grasse et hydrate correctement la peau,puis elle a une odeur très agréable.Sincerement cette crème est un must have.Appliqué matin et soir, avec une bonne alimentation,il réduit visiblement et en peu de temps la cellulite...
05/11/2020
Caudalie baume corps
Le baume corps de caudalie laisse la peau Lissee tonifiee et raffermie après plusieurs applications.elle remplie pour moi toute les cases . Elle est agréables de par sa texture qui permevune application rapide . Elle ne ollvpas . Laisse ma peau hydratée. J zi constate de nombreux changement sur ma peau et je l ai donc adopté dans ma routine beautée.
05/11/2020
20/10/2020
bon produit
comme de nombreux produits Caudalie c'est une crème de qualité de part sa texture mais aussi son odeur. De là à affirmer que le corps est sculpté et lifté il y a plus d'un pas à franchir. Néanmoins c'est une crème qui adoucit et nourrit correctement la peau ce qui est déjà bien. Personnellement je n'ai pas vu ou je ne me suis pas rendue compte de résultats exceptionnels qui m'ont fait lâcher un grand et franc wahou
09/10/2020
Excellent
La texture est excellente, pas trop lourde mais suffisamment épaisse pour donner l'impression de bloquer l'humidité de la peau. Il hydrate et nourrit bien, pénètre rapidement et ne laisse pas de film collant sur la peau. Après des mois d'utilisation ma peau est plus douce plus lisse et plus ferme . J'adore et je recommande vivement !!
27/09/2020
Baume ultra riche
Très bon produit, baume très hydratant, idéal pour les peaux sèches.
01/09/2020
Bien
Texture onctueuse mais ferme. S'étale bien, pénètre bien, pas de fini gras. Ne colle pas. Agréable à utiliser. Concernant son effet tenseur etc je ne saurais dire, rien de flagrant. Ma peau aime cette crème en tout cas.
14/08/2020
Peau bien nourrie
Sa texture est épaisse et onctueuse mais s'étale et s'absorbe rapidement sans laisser de film gras sur la peau, ce qui permet de pouvoir s'habiller tout de suite après si on l'utilise le matin Son odeur florale est légère et délicate, pour ceux qui n'aiment pas les soins trop parfumés, elle est idéale.