4,4 5 0 75 75 Assortiment de chocolats au lait, et de biscuit et gaufrette enrobés de chocolat au lait.
CELEBRATIONS Assortiment de chocolats

28/02/2020
Mes chocolats de supermarché préférés
Si on veut me faire plaisir (et à toute la famille) plutôt que de nous offrir divers chocolats qui ne seront pas mangés, les célébrations sont le cadeau idéal ! il y en a pour tout le monde est on se bat pour avoir notre préféré !
28/11/2019
super bon
un paquet pratique avec de multiples goût des barres chocolaté que beaucoup de gens aiment . le genre de petit coffret sympa à offrir ou à disposer sur la table lors des fêtes . je recommande
13/11/2019
sans exception
J'aime cet assortiment tant pour moi que pour offrir parce que je constate à chaque fois que toutes les sortes de bonbons qu'il contient sont validées, aucune ne reste sur le carreau ! En plus le format est idéal pour se faire plaisir sans abuser.
29/10/2019
Il y en a pour tous les goûts
Plait à tout le monde et fait l unanimité à la fin d'un repas de famille ou entre amis au moment du café
28/10/2019
pour être sur de faire plaisir
ça plait à toute la famille et c'est trop bon, on a du mal à s'arrêter d'en manger... excellent rapport qualité prix
15/10/2019
Mon avis c'est que c'est un bon , délicieux et je vous recommande
14/10/2019
Pour les gourmands!
L'avantage de ce produit c'est qu'il plaît aussi bien aux petits qu'aux grands! cela permet de découvrir toute la gamme de gourmandises.
16/09/2019
J’adore!!
Idéal pour faire plaisir à tout le monde grâce à sa diversité de saveurs. J’ai beaucoup aimé qu’il y ai plusieurs parfums ! Je n’ameliorerai Rien et les recommande vivement !!!
28/08/2019
Idéal
Idéal pour partager, idéal pour offrir aux gourmands
22/07/2019
Genial
Un grand choix de mini chocolats qui plait à toute la famille , car il y en a pour tous les goûts et surtout des parfum qu'on ne trouve pas .très apprécié comme cadeau ou à recevoir, il fait toujours plaisir
27/06/2019
Délicieux !
Grande variété de goût, la taille de chaque barre est parfaite pour une petite gourmandise. Ce n'est pas trop sucré, le plus difficile est de s'arrêter !
diversité
Un mélimélo de mini chocolats qui plait à toute la famille , car il y en a pour tous les goûts.très apprécié comme cadeau , il fait toujours plaisir
05/06/2019
Petit format qui permet de goûter tous les différents chocolats
parfait mais...
Avec cette marque on est sûrs de ne pas se tromper. Cela permet de goûter certains chocolats que l'on n'achète pas habituellement. Le seul bémol à mon avis est le prix! trop cher pour la quantité en sachant que dans un paquet les grandes marques (snikers, mars, bounty,...) se retrouvent en petite quantité par rapport aux autres.
04/06/2019
Gourmand
J'en achète à chaque fois que j'organise un repas à la maison car nous apprécions ses chocolats et c'est agréable une petite douceur en fin de repas. Leurs petites tailles permettent d'en goûter plusieurs.