4,4 5 0 68 68 Assortiment de chocolats au lait, et de biscuit et gaufrette enrobés de chocolat au lait.

16/09/2019
J’adore!!
Idéal pour faire plaisir à tout le monde grâce à sa diversité de saveurs. J’ai beaucoup aimé qu’il y ai plusieurs parfums ! Je n’ameliorerai Rien et les recommande vivement !!!
28/08/2019
Idéal
Idéal pour partager, idéal pour offrir aux gourmands
22/07/2019
Genial
Un grand choix de mini chocolats qui plait à toute la famille , car il y en a pour tous les goûts et surtout des parfum qu'on ne trouve pas .très apprécié comme cadeau ou à recevoir, il fait toujours plaisir
27/06/2019
Délicieux !
Grande variété de goût, la taille de chaque barre est parfaite pour une petite gourmandise. Ce n'est pas trop sucré, le plus difficile est de s'arrêter !
diversité
Un mélimélo de mini chocolats qui plait à toute la famille , car il y en a pour tous les goûts.très apprécié comme cadeau , il fait toujours plaisir
05/06/2019
Petit format qui permet de goûter tous les différents chocolats
parfait mais...
Avec cette marque on est sûrs de ne pas se tromper. Cela permet de goûter certains chocolats que l'on n'achète pas habituellement. Le seul bémol à mon avis est le prix! trop cher pour la quantité en sachant que dans un paquet les grandes marques (snikers, mars, bounty,...) se retrouvent en petite quantité par rapport aux autres.
04/06/2019
Gourmand
J'en achète à chaque fois que j'organise un repas à la maison car nous apprécions ses chocolats et c'est agréable une petite douceur en fin de repas. Leurs petites tailles permettent d'en goûter plusieurs.
05/05/2019
Chocolats
Petit format qui permet de goûter tous les différents chocolats !
01/05/2019
célébration
différents mélange de chocolat de petits taille ce qui permet de gouter tout les chocolats
01/05/2019
Mouais
Produit pas trop mal, mais tout le monde veut en manger certains et les autres restent toujours
28/04/2019
Succulent
J ai l occasion de tester ce produit. Les chocolats sont très bons. Ils fondent dans la bouche. Il y a plusieurs chocolats diffèrents à découvrir: coco, caramel, lait. Il y a un bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement!
11/03/2019
Des gourmandises en petit format
Célébration, c'est un mix de toutes les barres chocolatées connues depuis des années : mars, bounty, twix,kit kat, tout ça en petites bouchées, ce qui permet de pouvoir s'accorder une gourmandise sans complexe. Par contre, vu le niveau de sucre, c'est à consommer avec modération.
05/03/2019
Pour toutes les occasions
Un classique de Noël, Pâques et anniversaires. Ça plait à tous et chacun peut choisir son préféré. Le prix reste raisonnable.
04/03/2019
Celebration
Trop bon les chocolats ! On a un peu de tout. C'est idéal pour la famille ou pour offrir. Y a le goût et la préférence de chacun.