Céréales au miel bio CHEERIOS

4,3 5 0 94 94 Découvrez les céréales CHEERIOS BIO, de délicieux petits anneaux au bon goût de miel. Fabriquées en France, les céréales CHEERIOS BIO contiennent du blé complet, des fibres et sont sans huile de palme et sans arôme artificiel* ! Et pour varier les sensations, retrouvez également en magasin CHOCAPIC BIO, de délicieux pétales au chocolat et NESQUIK BIO, de délicieuses billes cacaotées. *conformément à la réglementation
Céréales au miel bio CHEERIOS

27/02/2024
Classique
Céréales au miel assez classique. Le bio fait juste payer plus cher, on ne va pas se mentir. Pas de différence au niveau du gout. Packaging classique. Gout un peu trop sucré pour moi
23/12/2023
Un presque souvenirs
L'envie de me rappeler ma jeunesse. Mais version plus santé C'est presque un retour en enfance réussi
16/12/2023
Céréales cheerios Bio
Céréales très bon, au goût très peu sucré, ce qui est rare pour des céréales. Pour ce qui est de la question, du goût il n’y a aucune différence avec les céréales Cheerios classique.
11/12/2023
Trop bon
J’adore ces céréales avec un gout de miel et surtout un vrai goût de cereales completes! C’est trop bon meme à grignoter tout seul mais le meilleur c’est avec un lait tiede cela donne le goût au lait un regal !!
16/11/2023
Bon mais
Mes céréales préférées temps normal. Pour avoir tester les 2 bio et non bio. Je ne vois pas trop la différence à part le prix du bio qui est largement plus onéreux Céréales sucrées donc à ne pas réserver pour de l usage quotidien
07/10/2023
Pas fou
Des céréales classiques assez sucrés. On ne voit pas la différence entre le bio et celui qui ne l'est pas mise à part le prix. Si vous aimez les cheerios, autant prendre les normaux, ca coutera moins cher
05/10/2023
On aime et on valide
Mes enfants sont fans du goût. J'ai adoré ces Céréales. Céréales très bonnes et bien croustillantes. Pas trop sucrées à mon goût et ça change des Céréales classiques au chocolat de plus ça ma rappelle mon enfance. Je recommande.
07/09/2023
Bon je recommande pour du bio
il a le même goût que le non bio, donc je recommande même si le pris est un peu élevé
06/09/2023
bon produit
ma fille mange pour petit déjeuner, 30g chaque jour, c’est bon , elle adore
30/08/2023
Mes enfants adorent
Le top pour les petit-déjeuner rapides les matins ! La formule bio me plaît beaucoup, avec son bon goût de miel. Les enfants en raffolent.
28/08/2023
Ça va mais pas comme avant
Je suis de plus en plus déçu par le goût des céréales , les cheerios ont toujours été mes céréales favorites , à présent elles n’ont quasi plus de goût ce qui est dommage , une fois plongées dans le lait on ne retrouve pas le bon goût de miel , le côté bio demeure une chose très positive
22/08/2023
Mes céréales préférées
Aussi surprenant que cela puisse être pour moi (qui déteste le miel et tout ce qui contient du miel), ce sont mes céréales préférées avec un excellent goût, très croustillants, on apprécie que ce soit BIO
08/08/2023
Bon goût
J’ai apprécié le goût et le changement de mes habitudes.
30/06/2023
Avis de monsieur
Mon mari les adore, ils ont un bon goût de miel qui lui rappelle son enfance. Dans le lait tiède il est fan... mes enfants les aiment... sans lait . Mais préfèrent les céréales chocolatées
26/06/2023
Céréales préférées de mes enfants
Mes enfants sont fans du goût et de la forme de ces céréales. Pour ma part en tant que maman je suis ravie de la composition et de l’apport nutritionnel donc je valide.