4,9 5 0 9 9 - Rémunération des producteurs : rémunération permettant au producteur de se payer convenablement (0,26€ par kilo de blé) - Origine du blé dur : France <br> - Type de culture du blé : éco-responsable (pas de traitement préventif, préservation de la faune, gestion des déchets) <Br> - Moulin et fabrique de pâtes : en France <Br> - Type de pâtes : pâtes de qualité supérieure classiques <Br> - Œufs : pâtes 100 % blé dur <Br> - Moulage : moule en bronze (permet à la sauce de mieux adhérer) <Br> - Séchage : lent traditionnel à basse température <br> - Temps de cuisson à la maison : cuisson standard, 6 à 8 minutes <Br> - Emballage : étui carton recyclable 500 g
C'est qui le patron Coquillettes

20/06/2020
Super!
Super en gout et surtout super pour les producteurs!!! Le concept est génial (les consommateurs fixent les prix) Dommage qu'on ne trouve pas cette marque dans toutes les enseignes!
05/06/2020
Fan
Fan des produit c est qui le patron pour rémunéré au mieu le producteur
22/05/2020
De très bonnes pâtes
C'est pâtes sont très bonnes pas de différences avec des pâtes que j'ai l'habitude d'acheter dans le commerce. J'ai l'impression de faire une bonne action quand je les achètes. Le packaging est très reconnaissable ce qui est une bonne chose mais j'aimerai tout de même avoir une ouverture pour voir l'état des pâtes.
19/05/2020
Excellente
Ces coquillettes sont tellement bonnes. Cuisinées au beurre, ou accompagnées d'une crème au fromage pour les plus petits, ces coquillettes sont excellentes. Le veritable goût est au rendez vous et j'adore l'idée que le producteur soit rémunéré au juste prix.
Excellent
Quand on ne sait pas quoi faire on fait appel aux coquillettes au beurre. J’achète cette marque depuis toujours je n’ai rien n’a dire de négatif elles sont excellentes. Je recommande
14/05/2020
coquillette poker gagnant pour faire plaisir à tout le monde
Qui n'aime pas les coquillettes ? En tout cas ce produit rémunère au juste prix les producteurs, raison de plus pour leur donner un petit coup de pouce d'autant plus que ces coquillettes sont excellentes et ont une bonne tenue. Je recommande vivement
Parfait
Les pâtes sont très bonnes, on reconnaît la qualité à leur goût. La cuisson est rapide. J'apprécie le packaging qui est unique et différent et qui l'alerte a chaque fois que je tombe sur un produit qui rémunère le producteur.
13/05/2020
Excellente
Très bonne qualité, elles se tiennent à la cuisson. Elle sont tres bonnes. Le packaging rigolo, qui interperle. Très chouette. Niveau prix abordable
01/05/2020
coquillettes sans chichi
Très bonne qualité, elles se tiennent à la cuisson, coquillettes excellentes.
01/05/2020
Cela est une bonne initiative, mais es ce quel sont bonne ? à vérifier en les dégustant,à voir par la suite