4,6 5 0 8 8 Charal, première marque de viande en France, lance la première gamme d’Empanadas au bœuf au rayon surgelé.
CHARAL Empanadas au boeuf à la mexicaine

13/06/2020
bien
nous avons bien aimé , on s'est régalé je recommande un produit orignial
09/05/2020
"Sur le pouce"
J'ai testé ce produit depuis la rentrée 2019, pour la pause de midi quand je rentre vite à la maison avant de repartir au travail. Je l'ai agrémenté de salade et c'est très bien. La qualité de la viande m'a orientée vers ce produit. L'assaisonnement n'est pas trop fort donc c'est bien ! Alors occasionnellement je recommande.
08/03/2020
Pas mauvais du tout
Je les trouve très bons. Ca change des buns. En entrée ou en apéro, c'est très sympa
02/03/2020
Remarcable
Ce produit et vraiment délicieux si tu aime épicé comme moi
20/01/2020
Trop bon
Malheureusement ce produit n’est pas encore disponible dans tous les supermarchés, et le prix est très élevé je trouve car une boîte contient 4 empanadas, et coûte un peut plus de 5€. Cependant c’est une très bonne découverte. Peux se réchauffer au micro ondes ou au four,les empanadas sont généreusement garnis et goûteux.il existe en 2versions « tomates mozzarella » et une « mexicaine » les 2 sont très bons.
06/01/2020
Rapide
Super rapide à faire réchauffer au microonde le goût en bouche est bon . Il n'y a que les enfants qui n'ont pas accroché c'étais trop épicé pour eux
Fondant en bouche
Agréablement surpris par ce produit. Pâte fine et légère. Goût équilibré et légèrement épicé.
Très bon
Très bon produit, la pâte best pas trop epaisee et la farce bien parfumée. Mon fils a adoré surtout que ce n'est pas trop épicé. Je recommande vivement.
02/03/2020
Je connais la marque charral mais je n'ai jamais testé ce produit
07/01/2020
Trop hâte de tester cette nouveauté mais j'ai malheureusement du mal a le trouver en grandes surfaces!
02/12/2019
J’aimerais vraiment les goûter mais j’ai fait plusieurs magasins et je n’arrive pas à en trouver je trouve ça très dommage car cela a l’air d’être très bon