CHARAL Empanadas au boeuf à la mexicaine

4,4 5 0 23 23 Charal, première marque de viande en France, lance la première gamme d’Empanadas au bœuf au rayon surgelé.
CHARAL Empanadas au boeuf à la mexicaine

26/09/2023
CHARAL empanadas, the best
C'est les meilleures empanadas que j'ai mangées. Je recommande fortement
09/10/2022
très bon
je les ai trouvé très bon au four accompagné d'une salade verte
18/08/2022
Charal une valeur sûre
Charal une valeur sûre . Un vrai délice. J'adore les produits charal, ils sont vraiment très bon. Les empanadas au bœuf sont un régal. Je recommande
06/08/2022
Un avant goût de Mexique
Etant une grande amatrice d'empanadas mais étant aussi un peu flemmarde, j'ai été ravie de découvrir ce beau produit dans mon supermarché. Il s'agit d'empanadas surgelés qu'on peut réchauffer au four à micro-ondes ou au four traditionnel. Les chaussons sont bien garnis. On sent bien le côté mexicain avec le maïs et les épices. Accompagné d'une salade verte, cela constitue un bon repas quand on n'a pas trop d'inspiration.
01/02/2022
dépanage
gout agréable dans l'ensemble mais sec texture bien sablé, mais il manque vraiment de la garniture
01/08/2021
presque comme la bas
j'ai bien aime ce produit qui ressemble aux enpanadas du mexique le gout est sympa et le choix de la garniture tres judicieuse ... il faut encore intensifier un peu le gout mais vraiment top ma filleule a adore ce produit du haut de ses 11 ans
13/03/2021
Bof
Déçu de ces empanadas au boeuf. Je pensais retrouver une le gout des plats mexicains or je trouve que ca a juste le gout de boeuf au tomate avec deux ou trois grains de mais. Puis le prix est trop excessives pour seulement 4 petits empanadas
28/12/2020
Pratique mais pas de goût
J'ai pris des Empenadas Mexicain et des Tomates Mozza et j'ai été déçu surtout pour les Mexicains qui n'ont pas de goût. Tout ce qui fait Mexicain ce sont les grains de Maïs. On ce sent me le pas les épices. Alors c'est bien pratique et pas immangeable mais pour le prix presque 6€, ça fait du cher pour rien.
15/12/2020
J'ai trouvé ce produit excellent!!! Je le recommande vivement, c'est très bien pour un soir quand on a pas envie de cuisiner pour un petit repas devant la télé et un peu de salade c'est l'idéal!!
05/12/2020
une bonne surprise
J'ai testé avec mon fils de 13 ans. Pour ma part au four et c'était bon surtout la pâte de qualité. Mon fils a choisi la méthode micro-ondes et il a aimé. Les chaussons sont bien garnis mais assez petits, deux par personne, il faut compléter avec une salade pour se rassasier.
11/08/2020
Bon produit
Bon produit mais enfantson bien aimer je le recommande pour des soirées tranquille
13/06/2020
bien
nous avons bien aimé , on s'est régalé je recommande un produit orignial
09/05/2020
"Sur le pouce"
J'ai testé ce produit depuis la rentrée 2019, pour la pause de midi quand je rentre vite à la maison avant de repartir au travail. Je l'ai agrémenté de salade et c'est très bien. La qualité de la viande m'a orientée vers ce produit. L'assaisonnement n'est pas trop fort donc c'est bien ! Alors occasionnellement je recommande.
08/03/2020
Pas mauvais du tout
Je les trouve très bons. Ca change des buns. En entrée ou en apéro, c'est très sympa
02/03/2020
Remarcable
Ce produit et vraiment délicieux si tu aime épicé comme moi