CHARLES & ALICE Pur Jus de Pomme et Fraise

4,6 5 0 40 40 Les pommes et les fraises sont cueillies en France pour un jus de fruits riche en goût ! La bouteille en verre préserve au mieux son goût délicat tout en respectant l’environnement.
CHARLES & ALICE Pur Jus de Pomme et Fraise

04/09/2023
Fan du verre
Jus en bouteille en verre. Agréable et conserve mieux le goût des fruits. Je recommande fortement cette boisson, pour toutes les occasions. Petit-déjeuner goûter en-cas.. le goût est vraiment top
07/01/2023
Miam!
Les produits Charles et Alice sont clairement qualitatifs. Je suis une fois de plus conquise par ce goût fruité et gourmand.
30/09/2022
alice
ce jus est trop bon, ici tout le monde l'adore, a boire bien frais
19/05/2021
Tres bon
Excellent jus de fruit j'adore en plus pas trop sucrée et le plus une bouteille en verre ca fait plaisir
12/01/2021
Bon produit
Bon jus de fruit au goût prononcé, très bon et peu sucré. Idéal pour un petit déjeuner ou un goûter je recommande
05/01/2021
Toute la famille adorent, excellent jus de fruit dès le réveil. Je recommande 😊
31/12/2020
Magnifique
26/12/2020
Un très bon goût
Super jus de fruits pommes fraises avec un bon goût de fraise. Le plus une production française et une bouteille en verre pour notre conscience écologique. Bref je le conseille et puid la marque rassure (naturelle française, alternative de qualité sur certains produits).
21/12/2020
Très bon
Excellent jus de fruit. Le produit est un peu plus cher que les autres jus de fruits du marché MAIS la qualité est là
19/10/2020
wahou
les différents évaluations sur le site m'ont vraiment donné encore de découvrir ce jus français, et bien il est à la hauteur de mes attentes déjà dans une bouteille en verre pour le recyclage c'est génial, un bon point de plus le goût des fruits est réellement authentique et pas tronqué par des sucrés ajoutés, bref c'est un super moment de dégustation donc autant en faire la promotion!
17/08/2020
Jus de qualité on adore
Ici on adore les produits Charles et Alice, onéreux mais d'une grande qualité
03/08/2020
Très bon goût
Un goût de cocktail sans alcool et sans sucre.Je préfère avec des glaçons car un peu trop épais à mon goût.
03/08/2020
bien
Je ne suis pas fan du goût global de ce jus, mais il est de qualité, français, avec un emballage recyclable et issu d'une marque de confiance. Mon enfant l'a bien aimé, lui.
21/07/2020
Cette marque est incontournable j'adore leurs produits ce jus est juste au top le petit plus bouteille en verre recyclable.
16/07/2020
Exelent jus de fruit pommes fraise
Exelent jus de fruit, très bon goût présent, juste comme il faut le goût et très bon et pas trop sucré ,je le recommande mes enfants l'adore aussi.