CHEETOS crunchy au fromage

4,7 5 0 10 10 Chips soufflées au fromage:
CHEETOS crunchy au fromage

10/09/2021
Entre biscuits et chips des USA
Meilleur chips au monde. Un bon goût d'enfance pour ceux qui ont grandi dans les îles. Bien salé mais une légère touche sucrée à s'en lécher les doigts. Je recommande ce produit aux grands enfants. Pas de goût de gras.
24/03/2021
Délicieux
Bonjour alors que dire sur ces biscuits apéritif, ils sont super bon le paquet y passe à chaque fois lol les enfants adorent aussi je recommande cette marque au top du yop et super goût
02/02/2021
Excellent
Super produit. Bien croustillant, le goût est super bon. On a adoré et on en rachètera. Le prix est pas donné pour la quantité je trouve mais c’était tellement bon que dès fois faut se faire plaisir.
28/01/2021
Le goût est à la appel
Pour moi les meilleures chips au fromage. Elles sont vraiment croustillantes et on sent bien le goût du fromage. Quand on commence le paquet c est difficile de s arrêter.
28/10/2020
Des biscuit délicieux
J adore la marque de base mais ces biscuit on dépassé mes attentes ils sont croustillant et savoureux
09/06/2020
Fan des cheetos
Je suis fan des cheetos et je découvre cette variété qui est très originale. Le goût est là et le crunchy aussi!
07/09/2018
Un goût unique
Juste les meilleures! Le goût de mon enfance! Certaines marques ont essayées de les imiter mais celles-ci restent pour moi les meilleures!
04/08/2018
c'est juste mais délicieux j'adoreeee!! C'est l'une de mes marques de chips favorites
24/07/2018
C'est super bon comme chips, de toute façon j'aime bien cette marque.
03/07/2018
Mes enfants sont fans des chips Cheetos. Moi un peu moins car je trouve cela trop artificiel. A consommer avec modération