Cillit Bang Puissant au Naturel

4,7 5 0 1055 1055 Avec Cillit Bang Puissant au Naturel, retrouvez l''''efficacité Cillit Bang sans compromis ! Concentrée en acide citrique, sa formule est 100% d’origine naturelle. La nouvelle formule est écolabelisée.
Cillit Bang Puissant au Naturel

15/04/2020
Efficace au quotidien
Je suis déçu pour son efficacité sur le calcaire dans les salle de bain .J avoue que je ne les fais à d'onde que une fois par semaine...est ce qie c est ça la cause,peut-être...mais la formule de base anti calcaire est pour moi plus efficace...Après je l ai testé dans ma cuisine où je passe un coup tous les soirs et là rien à dire ,parfait même....
13/04/2020
Mon allié contre le calcaire !
Odeur très appréciable pour un produit de salle de bain (enfin 🙏) Hyper efficace ! Je ne m'en lasse plus !
10/04/2020
efficace et odorant
Cillit est très efficace pour le calcaire sans avoir a frotter
10/04/2020
Efficacité , Brillance CILLIT BANG
Je suis agréablement surprise par ce produit qui a réussi à allié l'efficacité et une formule 100% d'agents actifs naturelle et le gros +++ parfumer aux huiles essentielles de mandarine et fleurs de citronnier ça c'est vraiment génial ,le pistolet et une bonne idée car la prise en main est facile est fonctionnel ont peux ciblé l'endroit a nettoyer la mousse à une absorption rapide un coup de chiffons est le tour est joué et l'efficacité est redoutable j'avais des robinets très incrusté et la il a fait le travail c'était nettoyer et brillant sans utiliser des produits nocifs n'y frotter ,je suis ravie je vais sûrement l'utiliser à l'avenir.
Cillit bang
Le produit cillit bang est un anti calcaire très efficace, il nettoie parfaitement les surface ou du calcaire apparaît.
Efficace et parfum Agréable
Je pense que ce produit est très efficace et une utilisation à long terme aide à la fois à prévenir l’apparition de calcaire mais aussi à rendre les surfaces encore plus brillantes.
génial !
bien surprise de la nouvelle formule cillit bang. la ou auparavant les gants étaient plus que conseiller a cause de fuite au niveau du bouchon et une odeur assez acre…. j ai eu plaisir avec ce nouveau produit d un flacon bien hermétique et qui nous laisse un léger parfum citronné avec une belle différence quant au calcaire.
Produit très efficace
Produit très efficace, je n arrivait pas a enlever certaines taches de calcaires et la avec ce produit c est partie. J adore
Anti-calcaire efficace et naturel
Cillit Bang Puissant au Naturel est pratique par sa forme pistolet. Je suis conquise par son efficacité contre le calcaire et par son odeur naturelle d'huiles essentielles très agréable. J'apprécie beaucoup sa formule écolabellisée qui garantit un meilleur respect de l'environnement. La maison est propre et saine.
08/04/2020
Un nettoyant tout en douceur
J'ai été conquise par sa capacité d'anti calcaire tout en douceur avec une senteur douce. Brillance et propreté absolue
Vite venez le tester
Cillit Bang Puissant au Naturel est très efficace et en plus de ça naturel. Quand à son parfum il est très agréable. Je suis agréablement surprise et conquise. Merci.
08/04/2020
L allié parfait pour votre salle de bain
Cillit Bang Puissant au Naturel est l allié parfait pour une salle de bain brillante propre et désodorisé. La robinetterie brillante est éclatante je le recommande à 100%
L’essayer c’est l’adopter
Il est efficace, naturel et il n’y a pas besoin de le laisser poser trop longtemps pour qu’il soit efficace. Je n’utilise plus que lui pour la salle de bain et ma cuisine
Très efficace
Finies les odeurs trop fortes pour un produit aussi puissant que naturel je le recommande il est top
08/04/2020
Bonne action contre le calcaire
Excellent produit naturel qui agit assez efficacement sur le calcaire en laissant une odeur agréable.