Citronnade nouvelle recette PULCO

4,7 5 0 439 439 Boisson 50cL rafraîchissante aux fruits et à l’eau de source, aromatisée. Pulco Citronnade Citron, une citronnade prête à boire, sans colorant, sans édulcorant ni conservateur au bon goût de citron.
Citronnade nouvelle recette PULCO

Boisson rafraîchissante
J adore cette citronnade encore plus avec des glaçons. c'est une boisson rafraîchissante, très peut sucré et on sent bien le goût du citron.
Vivement l'été
J adore cette citronnade Boisson rafraichissante, peu sucrée et au goût naturel de citron. Un régal l'été!
Rafraîchir
Goût agréable boire frais ça désaltére bien très rafraîchissement
Se rafraîchir
Franchement pendant l'été c'est top ,il est bon et rafraîchissent
Bon et rafraîchissant
Bon goût de pulco. Rafraîchissant l'été. Une étoile en mois pour le prix
28/12/2023
Pluco
Je l’ai acheter et j’ai adorer un peu septique au premier abord je me suis dit cava être super acide et au final Super saveur et super rafraîchissant bien frais
24/12/2023
A boire bien frais cela est excellent le goût est top et rafraîchissant. A consommer surtout l été pour se desalterer du moins pour ma part. J'ai adoré
24/12/2023
Boisson désaltérante
J'adore cette boisson, c'est une incontournable. C'est frais, acidulé mais pas trop grâce au léger goût sucré.
23/12/2023
Fan de citron
Produit tellement bon, acide comme il faut et sucré comme il faut. À boire frais c’est un régal!
22/12/2023
J'adore , j'en ai toujours a la maison dans le réfrigérateur. Frais et acidulé mais pas trop sans sucre
21/12/2023
Rafraîchissant
Vraiment très bon et super rafraîchissant en été ! On adore .
21/12/2023
J'adore !
Étant une grande fan de citronnade j'en ai testé plusieurs et Pulco et la marque que je préfère de toute. Je trouve que le dosage de citron et de sucre et juste parfait, je recommande donc à 100 % ce produit
20/12/2023
Pas ultra fan
Je l'ai testée en famille parce que tous le monde aime le citron chez nous. J'ai l'habitude d'acheter le PULCO classique a couper avec de l'eau mais celui ci je n'ai pas vraiment aimé trop sucré et acide vite écœurant. Je n'en rachèterais pas.
19/12/2023
Je ne m'en lasse pas !
J'adore de base le citron ! Et avec la citronnade je ne peux m'en passer. Surtout en période estivale, bien frais, c'est le top !
19/12/2023
Très bon arôme
Moi de base j’aime beaucoup le citron. Et c’est très bon quand il fait surtout chaud, c’est déjà préparé. Rapide et efficace. Concernant le packaging, peut-être rajouter des images pour différencier les saisons.