CLARINS - Crème Prodigieuse Boost Baume Huile Récupérateur Nuit

4,8 5 0 78 78 Enrichi d’un complexe anti-oxydant à la fleur de Jasmin, ce soin de nuit nouvelle génération aide la peau à lutter contre les effets néfastes de votre style de vie intense (fatigue, stress) et de votre environnement urbain durant le sommeil. Dès la 1ere application, sa texture infusée d’huile de Macadamia hydrate idéalement votre peau et l’enveloppe d’un cocon de douceur. Au réveil, les traits de votre visage sont détendus, le teint est frais. La peau est comme ressourcée, elle retrouve toute son énergie et est prête à affronter une nouvelle journée. Nuit après nuit, la peau parait plus forte et retrouve son rebond naturel.
CLARINS - Crème Prodigieuse Boost Baume Huile Récupérateur Nuit

26/02/2024
Un vrai délice cette crème
un joli petit pot avec une odeur géniale. Une texture douce et s'applique super bien. Elle fond sur le visage. J'ai une peau plus douce avec une couleur lumineuse. Diminution des petites rides. ma peau est bien hydratée et liftée ! je vous la recommande !
14/02/2024
Crème hydratante et apaisante
Crème qui sens très bon, comme tous les produits de la marque Nuxe. Je n'ai jamais été déçu par cette marque. J'ai eu l'occasion de tester cette crème en échantillon. Elle hydrate la peau et laisse la peau douce. Mais mon préféré c'est Baume réconfort rêve de miel Je recommande ce produit
12/02/2024
un vrai coup de boost
tres agreable a l'application.laisse la peau tres douce .au reveil on sent la peau plus fraiche et plus reposee.un vrai coup de boost au reveil
16/01/2024
Nuxe comme toujours au top ! Résultats au delà de mes attentes
11/01/2024
J’adore la marque Nuxe
Cette marque, je l’achète toujours je la change jamais J’adore tous ces produits
11/01/2024
Cette crème hydrate super bien et sent divinement bon
08/01/2024
Efficace
J'ai eu la chance de découvrir ce produit grâce à un échantillon. J'apprécie particulièrement son parfum délicat, qui laisse la peau éclatante et douce. Mon favori demeure le baume réconfort "Rêve de Miel", mais il ne faudrait pas grand-chose pour me convaincre de changer d'avis. J'adore véritablement les différentes gammes de produits
05/01/2024
Super baume
Crème très agréable pour le soir texture baume qui sent super bon en plus
30/12/2023
Crème très agréable
Crème très agréable, facile à l’application. Elle donne du confort à la peau . On adore son parfum propre à la marque Nuxe très délicat . Aucune amélioration me concernant.
20/12/2023
très bon produit!
j ai eu l occasion de tester ce produit en échantillon. je l aime beaucoup pour son odeur délicate,la peau est eclatante et reste douce. mon chouchou reste le baume réconfort rêve de miel... mais il est faudrait pas beaucoup pour retourner ma veste loll. j aime tellement les gammes de produits Nuxe !!!!
19/12/2023
agreable a utiliser
bonne sensorialité: odeur, texture, aspect agreables efficacite correcte au bout de quelques semaines ingredients plutôt naturels mais du bio aurait ete top! je recommanderais cette creme a mon entourage bemol: packaging pas très pratique et hygiénique; un flacon pompe aurait ete préférable!
17/12/2023
Un amour
Ce Baume de Nuit est un trésor pour ma peau. Sa texture riche et non grasse nourrit intensément ma peau pendant la nuit, la laissant totalement revitalisée au réveil. J'apprécie son parfum délicat et la façon dont il redonne de l'éclat à mon teint. Un indispensable dans ma routine de soins nocturne qui rend ma peau douce, souple et éclatante. Clarins a vraiment frappé fort avec ce baume!
17/12/2023
Texture onctueuse
Une marque que j’affectionne particulièrement. En effet ayant la peau très sensible je me dois de mettre des produit de qualité sur ma peau. Mon visage est hydraté, sans avoir un effet gras avant d’aller au lit!
25/11/2023
satisfaite
Sa texture baume-huile fond sur la peau, offrant une hydratation intense sans effet gras. Son parfum délicat apaise les sens, et chaque matin, ma peau semble revitalisée, plus éclatante et reposée.
15/11/2023
Top top
J’ai beaucoup aimé passer cette crème de nuit. Je l’ai trouve juste assez riche pour ma peau. Le matin j’avais la sensation que ma peau était encore hydratée