CLARINS - Crème Prodigieuse Boost Baume Huile Récupérateur Nuit

4,8 5 0 78 78 Enrichi d’un complexe anti-oxydant à la fleur de Jasmin, ce soin de nuit nouvelle génération aide la peau à lutter contre les effets néfastes de votre style de vie intense (fatigue, stress) et de votre environnement urbain durant le sommeil. Dès la 1ere application, sa texture infusée d’huile de Macadamia hydrate idéalement votre peau et l’enveloppe d’un cocon de douceur. Au réveil, les traits de votre visage sont détendus, le teint est frais. La peau est comme ressourcée, elle retrouve toute son énergie et est prête à affronter une nouvelle journée. Nuit après nuit, la peau parait plus forte et retrouve son rebond naturel.
CLARINS - Crème Prodigieuse Boost Baume Huile Récupérateur Nuit

13/11/2023
légèreté et une odeur divine
NUXE, une marque qui est vite devenue ma meilleure amie... Une odeur hyper agréable, une texture légère qui ne laisse pas d'impression de peau tartinée et grasse avant de se coucher! Je recommande à 100% Je trouve ma peau douce et lumineuse depuis que j'utilise cette crème. Après, cela ne fait que six mois que je me suis lancée dans l'utilisation d'une crème de nuit. Ma peau commençait à tirer...
13/11/2023
Un régal pour la peau
Cette crème de nuit est excellente, de par sa composition et son efficacité. Facile à appliquer et douce . La marque Nuxe est pour moi une référence.
09/11/2023
Pour un réveil éclatant
Sa texture baume-huile fond sur la peau, offrant une hydratation intense sans effet gras. Son parfum délicat apaise les sens, et chaque matin, ma peau semble revitalisée, plus éclatante et reposée.
29/10/2023
Des nuits réparatrices
Cette crème de nuit est idéale pour lutter contre les signes de fatigue mais aussi contre les premiers signes de l'âge. Il s'agit d'une texture onctueuse qui enveloppe la peau dans un cocon de douceur et de confort. Elle pénètre rapidement sans laisser de fini gras ni collant. Au réveil, les traits sont défroissés. Le teint est frais et la peau est reposée. Nuit après nuit, elle semble repulpée et lissée.
28/10/2023
J adore
Produit de la gamme super cette crème sent extrêmement bonne est vraiment super
25/10/2023
Une pure douceur
Cette crème est extra douce lorsqu'on l'applique. Son utilisation est super agréable. Sa senteur est exquise. Elle laisse ma peau toute douce et éclatante. je recommande!
24/10/2023
Nuxe
J’aime beaucoup les produits Nuxe, entre autres celui-ci qui rend ma peau bien hydratée le matin au réveil, sans sensation de tiraillement. Et le tout avec une odeur très agréable
Nuxe creme/huile de nuit
Huile de nuit qui hydrate votre peau même pendant votre sommeil, alors oui c'est gras c'est un mélange de crème et d'huile mais pour moi une des meilleures pour hydrater ma peau même en dormant! Sa réputation ( nuxe) n'est plus à faire . Son odeur est agréable, et son packaging est parfait ,même en vacances il prend peu de place dans une trousse de toilette.Je recommande ce produit pour les personnes qui ont besoin d'une peau hydrater la nuit.
Pas mal
Pas mal mais je trouve que ça laisse la peau un peu grasse au réveil
Trés bien
encore un excellent produit nuxe Rien à dire c'est encore un sans faute
18/09/2023
Un prodige
La gamme Nuxe présente une large sélection de produits de bonne qualité. J'ai toujours été satisfaite de cette marque que je recommande à mon entourage. Elle fait partie de ma routine beauté. Je reviendrais pour d'autres tests Nuxe. Format un peu petit néanmoins.
08/09/2023
Excellent produit
Très bon produit très nourrissant. La peau est bien réhydratée. Les produits nuxe sont exceptionnels. Je les adore.
01/09/2023
Super marque super crème jamais déçue très bon parfum hydratation
01/09/2023
super crème
Super crème de nuit hydratante ne laisse pas d’effet gras sur la peau . Odeur et texture agréable . je recommande .
28/08/2023
efficace
J ai testé cette crème et j en suis très contente. Ma peau est significativement plus douce et plus lumineuse aprés l avoir utilisée régulièrement pendant 1 mois. J aime sa texture fluide qui ne colle pas et ne donne pas de effet gras sur la peau.