CLUEDO Edition Voyage

4,5 5 0 44 44 Jeu de voyage Cluedo - le compagnon de voyage idéal pour tous les détectives en herbe ! Même en déplacement, les énigmes les plus passionnantes pourront être résolues.
CLUEDO Edition Voyage

28/02/2024
Sympa
Cluedo est magnifique le jour de Noel.Une ambiance folle.
13/02/2024
Version voyage
Une version voyage très pratique à emporter partout sur soi. Top avec les enfants pour faire passer plus vite le temps de trajet. Le jeu est ludique, une bonne partie de plaisir.
16/12/2023
pratique
J'adore les jeux de voyages facile à emporter partout.
27/08/2023
Très bien
Fait le job peut être emmener partout cela a occuper les enfant dans le camping car c'était génial de bonne parti de rigolade
13/07/2023
Mon enfance
Le jeu de mon enfance en version voyage les enfants adorent et nous aussi bien plus facile à transporter dans les bagages
02/03/2023
Très pratique et simple
J'adore ce concept de jeux de société en version voyage , pratique pour d'abord tester le jeu avant d'acheter la version classique et ensuite pour les vacances avec papy et mamie, ça permet d'en prendre plusieurs pour les jours de pluie.
01/03/2023
Format pratique
Jeu au format très pratique pour emmener partout et surtout en vacances. Moins bien que l'original mais ici on regarde plutôt le côté pratique. Je le recommande.
24/11/2022
jeu de voyage
tres bon jeu de voyage mais pas facile de jouet dans la voiture plus pour l'emporter en vacances il est très bien et facile à comprendre l'amélioration à faire serait peut être le support de transport afin de ne pas perde les pièces dans la voiture
12/09/2022
un petit bémol
très pratique pour l'emmener en vacances mais je préfére la version grande boîte .
01/09/2022
Jeu sympa
Parfait pour l emmener en vacances et ne pas s'encombrer de trop. Mais tour de même moins sympa que la vrai version du jeu.
21/08/2022
Pas fou
Pas terrible, sûrement trop habituée à la version maison, dépanne mais pas aussi sympa que l'original en grande version
18/08/2022
Pratique
Idéal pour l'emmener partout en vacances et jouer entre amis
17/08/2022
Pratique
Jeu au format très pratique pour mes détectives en herbe. Les enfants ont adorés y jouer. Hyper pratique à mettre dans les bagages. Il ne nous quitte plus pendant les vacances. Je recommande fortement
15/06/2022
Bof
On connaît à la maison la version dans la grande boîte de cluedo. Pour prendre moins de place et s'amuser en vacances, j'ai acheté celui-ci, de poche. Mais, c'est une version rétrécie et je préfère l'original.
28/05/2022
pratique
Jeu très pratique pour les voyage. dommage qu'il soit un peu fragile