4 5 0 81 81 La première brosse à dents connectée non-électrique de Colgate.

18/12/2018
Bonjour, J’ai bien aimé l’avance avant pour sa texture et je pense que cela peut être une bonne utilité avec l’application pour que les enfants puissent se brosser les dents tout en jouant
14/12/2018
Brosse à dents facile d'utilisation. Fonctionne avec l'application colgate.
14/12/2018
Cette brosse à dent nous aide à effectuer un brossage efficace ! Les premiers brossages sont un peu plus longs, le temps d'amadouer l'application et de repasser là où nous avons peu brossé, en fonction de ce que l'application nous indique. Je pense que dans le temps cela permet une bouche plus saine grâce à un brossage beaucoup plus efficace. Je regrette seulement (financièrement et écologiquement) qu'on ne puisse pas changer la tête de la brosse à dent uniquement. Elle est vendue avec de bonnes piles, mais elle pourrait être durable si on pouvait garder le manche.
11/12/2018
Cette brosse à dents est superbe pour voir la progression de son brossage, du temps de brossage. Je le recommanderais surtout aux plus jeunes car c’est amusant de l’utiliser et Coach permet de ne pas se soucier des 2min qui passent
11/12/2018
La brosse à dents Connect M1 est visuellement très attractive, ce qui donne envie de l'essayer. La connexion avec l'application a été plutôt facile, j'ai pu rentrer directement dans l'univers de Colgate. J'ai amélioré mon brossage davantage sur les zones que j'oubliais auparavant.
10/12/2018
Je trouve cette brosse à dent extrêmement pratique et très facile d utilisation. Elle permet de réapprendre la bonne technique pour se brosser les dents. Je la recommanderai autour de moi. Très bon produit
09/12/2018
J'ai trouvé le concept de brosse à dents connectée très novateur et surprenant. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, on pourrait utiliser une brosse à dents connectée. Elle est très facile à utiliser donc peut convenir pour tous les âges. L'application aussi est également très simple, avec une interface très sympa et pas trop surchargée. Le seul petit bémol restera les poils trop durs pour moi, qui ai l'habitude d'utiliser des brosses à dents avec des poils souples. Globalement, j'ai été très satisfaite de l'utilisation de la brosse à dents connectée Colgate Connect M1. Elle m'a permis d'améliorer mon brossage de manière considérable et je la recommanderais sans hésiter.
07/12/2018
Je recommande cette brosse à dét car la brosse est superbe et très bonne ergonomie. La connections avec l’application permet de suivre et améliorer son hygiène bucco-dentaire
07/12/2018
J’ai beaucoup aimé cette brosse à dent car j’ai pu découvrir que je négligeais quelques espaces dans ma bouche. J’ai ainsi pu corriger ma façon de me brosser les dents
07/12/2018
Cette brosse est super pratique, j'aime beaucoup l'esthétique de celle ci. Facile à utiliser, je ne sais pas comment je faisais avant!!
07/12/2018
Je suis ravie d’avoir pu tester cette brosse. Elle est facile d’utilisation, tout comme une brosse à dent manuelle. Cependant la synchronisation et la reconnectivité se faisait très mal entre la brosse et l’apllication
06/12/2018
Après avoir tester cette nouvelle brosse à dents, je suis totalement conquise ! Une super application, qui m’a aider à améliorer mon brossage , qui es depuis de meilleure qualité
06/12/2018
J’ai pu testée la colgate connect m1 , une brosse à dents connecté qui permet un meilleur brossage et donc une meilleure hygiène bucco-dentaire. Fonctionne à piles , simple d’utilisation , l’application est simple a mettre en place et ne rencontre pas de bug ce qui est un réel plus c’est generalement un gros bémol les bugs pour ma part rien n’a redire . La navigation et mis en service est ultra simple , et le brossage connecté permet de voir nos erreurs .Un moment enfant serai le bienvenue surtout que l’application est carrément adapté. La brosse à dents en elle même est sobre , le brossage est doux comme il faut , pas cette sensation d agressivité comme certaines autres brosses à dents. La prise en main est top . Néanmoins le fait de changer de brosse à dents tout les 4/5mois me dérange,un systeme de tête serait plus judicieux ? Je m en reste pas moins très satisfaite
06/12/2018
Les dents sont l'une des vitrines d'une personne, c'est la première chose qu'on regarde quand on lui parle face à face : on sait si la personne boit trop de café, si elle fume, si elle est méticuleuse, si elle est propre, etc. Je sais d'emblée que je suis quelqu'un qui prends beaucoup trop soin de moi en ce qui concerne la propreté, je pourchasse les microbes ! Avec cette brosse à dents je suis devenu peut-être un peu plus paranos que d'habitude en ce qui concerne mes dents. Physiquement c'est une brosse à dents comme une autre, mais avec un plus ! Ce plus n'est autre que le fait qu'elle soit connecter à une application vive, elle vous donne toute les instruction à suivre pour une meilleurs qualité de vie et d'hygiène, tout ce qu'il faut pour se rappeler que les dents c'est important. Personnellement je suis toujours à la conquête de ce genre de gadget qui me permet de mieux m'occuper de moi. J'ai un vrai avis, mais pas assez de place, merci !
06/12/2018
Brosse a dent tres efficace, legere , maniable et pratique. Le desing est simple et épuré.