4 5 0 81 81 La première brosse à dents connectée non-électrique de Colgate.

06/12/2018
Globalement c'est un bon produit. J'ai apprécié l'application et les coachs pour vous guider dans votre brossage. Le point négatif est cependant la tête de la brosse qui est trop grosse et trop dure. La tête n'est pas changeable ... dommage
06/12/2018
Bonjour , J’ai utilisé et je vais continue d’utiliser la brosse à dent Colgate Connect M1. Expérience positive de cet objet connecté à l’application Colgate. Cette brosse à dent m’a permis d’améliorer mon brossage de dents , qui en avait grandement besoin au vu du 1er retour que l’application m’a fait de mon brossage habituel. Si vous acez l’occasion je vous recommande cette brosse à dent qui fonctionne à pile
05/12/2018
Après quelques péripéties pour connecter ma brosse à l’application J’ai enfin pu essayer ma brosse et apprécier la douceur et l’efficacite De son brossage et la facilité d’utilisation de l’appli
05/12/2018
La brosse à dent Colgate Connect M1 est un super produit, facile d’utilisation et permet d’ameliorer Son brossage
04/12/2018
ammmbre_astro
J'ai beaucoup aimé utiliser cette brosse à dents intelligente ! La brosse à dents est efficace et a une utilisation simple, son application lui procure un réel plus : elle permet de prendre connaissance de notre brossage des dents, du temps qu'on y passe et de son efficacité
03/12/2018
Cams.98
La brosse à dents Colgate est très simple d’utilisation et est parfaitement cohérente entre les mouvements effectué et la détection de la brosse. Je recommande malgré la petite contrainte de toujours avoir le téléphone près de soi.
02/12/2018
Lilkym
Brosse a dents connecté à une application pour ameliirer sa qualite de brossage dentaire au quotidien! Ideal pour l education des enfants ( sous forme de jeux) mais produits pas adaptés a des adultes pressés au quotidien
Annagouv
Brosse à dent connectée qui permet d apprendre à mieux se brosser les dents de façon ludique et qui permet grâce aux différentes applications proposées de recommencer pour s améliorer
Nemodinette
Brosse à dents simple et facile à utiliser. Avec l’application on améliore son brossage car on voit ce qu’on fait et là où on peut brosser mieux. Personnellement cela m’a permit aussi de me brosser les dents plus longtemps
Julie74
Brosse à dents agréable à l'utilisation. Bonne prise en main et poils assez souples, très bien pour mes gencives sensibles. L'application Colgate connect permet de suivre nos brossages et analyse les données pour voir quelles zones ont bien été brossées et lesquelles ont été oubliées. Depuis que j'utilise cette brosse à dents je fais plus attention lors du brossage à brosser chaque zones et mon brossage dure plus longtemps. Je n'ai que peu souvent utilisé les applications pour aider au brossage, j'ai par contre regardé le compte rendu de mes brossages afin d'améliorer ma santé bucco-dentaire.
lucie l
C'est un produit innovant, que j'ai jamais vu ailleurs, cependant, il y aurait fallu quelle soit électrique, car la cela reste un gadget sans intêret
Aurelie37
Cette brosse a dent est ludique! Elle permet de mieux reprendre les bons gestes pour un brossage au quotidien et de faire mieux attention a la proprete de ses dents. L’habitude fait que certaines dents sont delaissées donc ainsi les dents sont suivies et la preventions des problèmes bucco dentaires recule! Cette brosse a dent est top a mon sens
Laurianne
La brosse à dents colgate est très jolie avec son design sombre. Facile d’utilisation tout comme l’application
Elsa1801
La brosse à dents est facile à connecter et à utiliser. Fonction Coach et Coach+ très efficaces, les améliorations du brossage sont visibles tout de suite. Sensation de propreté mais sans avoir agressé l’émail ou les gencives.
doudou1815
J'utilise la brosse à dent connectée Colgate connect M1 depuis une semaine. Je suis ravie de ce produit qui apporte des conseils, et donne des informations sur la qualité du brossage. Quelle surprise lors des premiers tests concernant l'efficacité du brossage quotidien !!! Je recommande également ce produit pour les enfants. Les applications lapin crétin et pirates permettent à nos bambins de tenir 2 mn lors du brossage. Ils demandent même à brosser leurs dents une seconde fois !