4 5 0 81 81 La première brosse à dents connectée non-électrique de Colgate.

29/11/2018
Design sympas , légère mais ni plus ni moins , je ne la recommande pas forcément
29/11/2018
Marina giulia
Forme parfaite atteint toutes les dents cependant poils un peu trop durs et application pas top
Amies Testeuses
Cette brosse à dents au design chic, classe et très simple a très vite trouvé sa place dans ma salle de bain. Elle se connecte en toute simplicité à une appli. Cette appli permet de comprendre et faire évoluer notre brossage. Le temps de brossage est indiqué ce qui permet de mieux se brosser les dents et surtout on sait ce que l’on doit améliorer. Cette applis st un véritable coach en brossage de dents et permet d’apprendre ou réapprendre à avoir une bonne hygiène Bucco dentaire. Je recommande sans hésitation cette brosse à dents connectée
Djulai91
Je ne suis pas convaincue de ce système. La tête est trop grosse pour permettre un passage efficace en fond de bouche, et l’application ne me semble pas aboutie
Loola7713
J’adore ce produit , je pense qu’il est tout à fait destiné aux enfants pour apprendre le brossage correct des dents
YamikoJu59
Facile dutilisation, ludique et vraiment utile pour se brosser les dents de manière efficace et compléte
27/11/2018
Lna13
La brosse colgate M1 est révolutionnaire, c’est un procédé muni de son application qui est ludique, et permet une autre approche de l hygiène bucco dentaire. Je pense avoir un très bon hygiène mais cette expérience m’a permise de vraiment m’efforcer de faire les choses et prendre le temps d’améliorer mon brossage.
26/11/2018
Très bonne brosse à dents et super application qui aide à améliorer l'hygiène bucco dentaire. Qui je pense est essentiel, car on a tendance à avoir les mauvais gestes et mauvaises durée.
26/11/2018
La brosse à dents connectée Colgate Connect M1 permet d'être certain d'avoir bien brossé ses dents. De plus, le suivi donne de très bonnes indications sur la santé bucco-dentaire et permet même de l'améliorer ! Je recommande !
26/11/2018
Très bon produits, ludique donc le temps passe vite, petit massage avec le dos de la tête , qui est très agréable. App super, à utiliser ou non et donc à synchroniser plus tard. Très léger et très souple pour une brosse à dent électrique. 👏 bravo COLGATE
25/11/2018
Le brosse à dent connectée Colgate est idéal pour se laver les dents en profondeur, avec l’appli Il est facile de s’amuser en se brossant les dents se qui rend le brossage beaucoup plus attractif!!
24/11/2018
Brosse à dents ludique qui plaira à l'ensemble des membres de la famille tout en améliorant votre hygiène bucco-dentaire !
24/11/2018
Beau produit avec une brosse plutôt souple donc très agréable pour les dents et la gencive. L’application servant à visualiser la qualité du brossage de mes dents peur en revanche être perfectible.
23/11/2018
Cette brosse a dent est geniale elle permet de corriger nos mauvaises habitudes de brossage acquises depuis tant d’année (enfin pour ma part...) grace a l’application j’ai pu constater que j’oubliais parfois des zones et grace a la brosse et l’appli je peux constater que mon brossage s’ameliore de jour en jour et j’en suis ravie