4 5 0 79 79 La première brosse à dents connectée non-électrique de Colgate.
Colgate Connect M1

23/11/2018
Je valide complètement l’essai de la Connect M1. Ce n’est pas un simple gadget mais un super produit qui peut aider à améliorer son hygiène bucco-dentaire au quotidien. Le fait de voir en temps réel l’effet qu’a le brossage sur nos dent est interessant. De plus des minis jeux y sont intégrés pour se brosser les dents en s’amusant. J’adore cette nouvelle brosse a dents!
23/11/2018
Cette brosse à dents est innovante et marque un tournant dans l’hygiène bucco-dentaire. Elle est simple d’utilisation, intelligente et permet de mieux se brosser les dents au quotidien.
23/11/2018
Pour moi une réelle suprise de voir que je ne me nettoyais pas correctement les dents mais grâce a l’application et au coach tout cela va changer,cette brosse à dents donne que du positif !!
22/11/2018
La brosse à dent connectée est une super bonne idée, ludique, qui donne envie de faire plus attention à notre façon de nous brosser les dents. On a envie de s’appliquer et de bien faire comme nous dit les images et c’est assez amusant. On se rend compte très vite qu’on oublie de passer plus de temps sur certaines zones car le brossage de dent est un geste qui est devenu automatique au fil des années, parfois trop rapide et nous avons certainement pris de mauvaises habitudes. C’est même un très bon outils pour apprendre aux enfants comment se brosser correctement les dents seuls, et par la même occasion prendre les bonnes habitudes dès le début.
22/11/2018
C’est une brosse à dent parfaite, seul bémol, elle ne se connecte pas facilement mais je l’utilise sans l’application parce que je la trouve parfaite pour mes dents, elle a un très jolie design et une ergonomie parfaite. La même en différentes colories pour que chaque membre de la famille puisse avoir là siennes et sa sera top !!!
21/11/2018
Comme je l’ai dit au départ ce qui m’a dérangé c’est juste le fait que l’application ne lise pas mes mouvements.
21/11/2018
La brosse à dents connectée Colgate Connect M1 est parfaite pour les personnes qui ne prennent pas le temps de se brosser les dents correctement. En l’utilisant j’ai appris à mieux me brosser les dents. Je trouve ça très ludique avec les mini-jeux de l’application et le coach.
21/11/2018
Légère et maniable tout en étant « technologique ». Aide à n’oublier aucune zone lors du brossage.
21/11/2018
Colgate Connect M1 est une expérience enrichissante pour un plus beau sourire éclatant de santé! Une vraie prouesse d'intelligence artificielle, on peut améliorer la qualité du brossage et le pourcentage des zones brossées en visualisant sur l'application Coah+ nos données grâce au transfert automatique via bluetooth. Le brossage des dents devient une partie de plaisir avec les applications de jeux spécialement conçues ; Go Pirate et The Lapins Crétins smart brush!
21/11/2018
Bonjour, Franchement pour une premier brosse à dents c’est top !!! Surtout qu’elle est connecté
21/11/2018
Brosse à dent facile à prendre en main , jolie et légère qui donne envie de se laver les dents 3 fois par jour ! L’application est super on apprend les bons gestes et à respecter le temps qu’il faut . Le brossage des dents redevient un vrai moment pour soi ! Belle expérience
21/11/2018
Une technologie exceptionnelle qui permet de mieux se brosser les temps et de se les brosser plus longtemps, facile à utiliser, agréable. Je la recommande vivement
21/11/2018
Une super expérience! Aux premiers abords, on pense à un gadget et on se dis bon pourquoi pas à voir! Mais une fois la première utilisation faite, plus rien a voir avec ce fameux gadget! La prise en main est sympa, et ce qui m’a tout particulièrement plus, c’est la petite surface nettoyante à l’arriere de la brosse à dent. Celle qui nettoye les joues et la langue. Elle est toute douce et laisse vraiment des joues nettoyées! Le système d’application de brossage est pour ma part génial! Je sais maintenant ou je n’ai pas assez insisté, si j’ai bien fais la totalité de ma bouche et cela me permet de m’efforcer a chaque brossage de faire mieux que la dernière fois! Un produit vraiment sympa qui j’en suis sure, plaira aux petits comme aux grands!
21/11/2018
Une nouvelle façon de se brosser les dents et en plus c’edt Facile
21/11/2018
Au premier abord, wahou, elle est belle, top, la lumière qui s'allume, j'adore son design. Ensuite, vient la connexion, j'arrive à la connecter, merveilleux, je me brosse les dents et ... la brosse à dents se déconnecte. J'ai tenté plusieurs fois d'étéindre, rallumer mon bluetooth, rien y fait, désinstaller et réinstaller la brosse ? Rien y fait non plus. Je n'ai donc pas pu profiter pleinement de mon expérience de brossage ni pu essayer les fonctionnalités. Je précise que j'ai un smartphone (iphone6s), j'ai essayé avec un autre modèle d'iPhone (7), le résultat est le même. Soucis de série ?? Malgré tout, elle reste une bonne brosse à dents, poils juste comme il faut, maniabilité au top, je continuerai de m'en servir mais sans connexion.